La princesse de Galles a révélé au printemps dernier son combat contre le cancer. Et sa fragilité l’a empêchée d’être présente à l’événement.
Cependant, dans un message publié sur Instagram, Kate Middleton a partagé son enthousiasme pour les jardins et a mis en avant les bienfaits de la nature sur notre santé et notre bien-être.
« Je soutiens l’engagement du musée à créer un lieu spécial qui encourage les personnes de tous âges à renouer avec la nature et à en apprendre davantage sur la façon dont nous pouvons protéger notre monde naturel », a-t-elle écrit.
Faisant référence à son propre combat contre la maladie, Kate Middleton a ajouté :
« Je sais que le pouvoir de la nature soutient notre développement et notre santé en nous apportant de la joie et en nous aidant à rester en bonne santé physique, mentale et spirituelle ».
« J’espère que les jardins seront une source d’inspiration et d’espoir pour tous ceux qui les visitent et qu’ils auront un effet transformateur », a fait savoir l’épouse du prince William.
Les jardins du Musée d’histoire naturelle, qui ont ouvert leurs portes au public le 18 juillet, comprennent deux nouvelles attractions : le Jardin Évolution et le Jardin Découverte Nature.