Meghan Markle blâme Harry pour son échec en politique : les coulisses d’un conflit conjugal

2 novembre 2023 - 07h52 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle éprouverait des difficultés à accepter un cuisant échec sur la scène politique. Et maintenant, elle ciblerait le prince Harry comme responsable de son échec. Il serait perçu comme un bouc émissaire.

Lorsque la sénatrice californienne Dianne Feinstein est décédée il y a quelques semaines, Meghan Markle aurait perçu une opportunité de se lancer dans une carrière politique et aurait aspiré à devenir sa remplaçante. Son nom a en effet été cité dans la presse.

Mais comme le rapporte le magazine In Touch, ses espoirs auraient été brisés.
Mais au lieu d’endosser la responsabilité de cet échec, elle pointe du doigt son mari, le prince Harry.

Il semble que Meghan Markle ait des ambitions politiques depuis un certain temps et rêve de devenir un jour la première femme présidente des États-Unis. Cependant, jusqu’à présent, ses tentatives n’ont pas été couronnées de succès.

Meghan estime que son échec repose entièrement sur les épaules du prince Harry, affirmant qu’il ne la soutient pas. Elle reprocherait au père de ses enfants « de toujours vouloir être au centre de l’attention », bien que « l’on puisse soutenir le contraire ». Pourtant, le prince Harry « semble tolérant et non conflictuel dans cette situation », croit savoir la publication.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry - Le mystère de la grossesse de Meghan Markle plane sur le couronnement de Charles III

À un mois de la cérémonie de couronnement du roi Charles III et de Camilla Parker-Bowles, le prince Harry et Meghan Markle n’ont pas encore confirmé leur présence. Et serait peut-être en raison de la présumée grossesse de la duchesse du Sussex.

Un dossier de visa en dit long sur Prince Harry : les mystères de sa consommation de drogue bientôt dévoilés

Les révélations du prince Harry dans ses mémoires, Le Suppléant, publiées en janvier dernier ont fait grand bruit. En plus de dévoiler les secrets de sa famille royale, le duc de Sussex a également admis avoir consommé de la drogue, dont de la...

Prince Harry et Meghan Markle, la malédiction continue, encore un revers du destin

Depuis leur départ de la famille royale, la vie professionnelle du prince Harry et Meghan Markle semble être frappée par une série de revers. Le couple attribue ces problèmes à une malchance persistante, se dédouanant ainsi de toute responsabilité.

Prince Harry cherche une maison en Angleterre – Meghan Markle pose des conditions claires

Le prince Harry envisagerait de s’installer au Royaume-Uni, mais son épouse Meghan Markle a posé des conditions claires pour son retour.

Les frasques de Meghan Markle- Harry trahi : Main sur la cuisse et rendez-vous secret avec un milliardaire

Tandis que le prince Harry s’envolait pour l’Angleterre pour assister au couronnement de Charles III et Camilla Parker-Bowles, Meghan Markle avait d’autres projets en tête. Après l’anniversaire de leur fils Archie, l’actrice aurait été vue dans une...

Meghan Markle - Raisons mystérieuses de son absence aux côtés de Prince Harry, des secrets à cacher ?

Le prince Harry a été aperçu en Grande-Bretagne sans sa femme, Meghan Markle, ni leurs enfants. La question se pose alors : la duchesse de Sussex a-t-elle jugé que c’était trop dangereux pour eux de voyager avec Harry ?. Pour le magazine allemand In...

Meghan Markle et Harry sous haute protection : Des précautions strictes pour leur prochain Voyage à New York

Le prince Harry et Meghan Markle, toujours soucieux de leur sécurité et de la réussite de leurs engagements caritatifs, prévoient des mesures strictes pour leur prochain voyage à New York, révèle une experte en relations publiques.

Prince Harry, sensation à L.A., il l’a finalement larguée. Son nouveau bonheur sans Meghan Markle

Le prince Harry et Meghan Markle ont beau afficher une belle unité en Allemagne, à l’occasion des Invictus Games, cela n’empêche les rumeurs de frictions de continuer à circuler.

Scandale à Buckingham Palace : Le Prince Harry exclu des plans de succession de Charles III

Tandis que le roi Charles III, au prise avec le cancer peut-être des intestins, le Palais aurait amorcé les préparatifs de succession. Et le prince Harry et encore Meghan Markle seraient maintenus dans l’ignorance.

Charles III et Camilla Parker-Bowles, plan en place pour isoler Meghan Markle de Harry, sommet de la honte

Camilla Parker et Charles III ne seraient pas être le plus grand fan de Meghan Markle. Au point même qu’ils feraient tout pour la pousser vers la sortie définitivement, alors qu’elle s’apprêterait à faire son retour à Londres pour le couronnement.