Meghan Markle blâme Harry pour son échec en politique : les coulisses d’un conflit conjugal

2 novembre 2023 - 07h52 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle éprouverait des difficultés à accepter un cuisant échec sur la scène politique. Et maintenant, elle ciblerait le prince Harry comme responsable de son échec. Il serait perçu comme un bouc émissaire.

Lorsque la sénatrice californienne Dianne Feinstein est décédée il y a quelques semaines, Meghan Markle aurait perçu une opportunité de se lancer dans une carrière politique et aurait aspiré à devenir sa remplaçante. Son nom a en effet été cité dans la presse.

Mais comme le rapporte le magazine In Touch, ses espoirs auraient été brisés.
Mais au lieu d’endosser la responsabilité de cet échec, elle pointe du doigt son mari, le prince Harry.

Il semble que Meghan Markle ait des ambitions politiques depuis un certain temps et rêve de devenir un jour la première femme présidente des États-Unis. Cependant, jusqu’à présent, ses tentatives n’ont pas été couronnées de succès.

Meghan estime que son échec repose entièrement sur les épaules du prince Harry, affirmant qu’il ne la soutient pas. Elle reprocherait au père de ses enfants « de toujours vouloir être au centre de l’attention », bien que « l’on puisse soutenir le contraire ». Pourtant, le prince Harry « semble tolérant et non conflictuel dans cette situation », croit savoir la publication.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle en fait trop aux côtés de Harry aux Invictus Games

Le prince Harry et Meghan Markle ont fait une apparition remarquée lors de la cérémonie d’ouverture des Invictus Games à Vancouver. Le duc de Sussex, fondateur de cette compétition sportive destinée aux anciens militaires blessés, était visiblement ému...

« Disputes, attaques et trahisons » : ce qui a éloigné Harry et Kate Middleton

La relation autrefois étroite entre le prince Harry et sa belle-sœur, Kate Middleton, s’est considérablement détériorée suite aux critiques des Sussex envers la future reine consort.

Meghan Markle et Harry : Un projet à Montecito peu après la vidéo de Kate Middleton

Meghan Markle et le prince Harry ont fait une apparition remarquée ce week-end lors de l’inauguration de Godmothers, une nouvelle librairie en Californie du Sud.

Scandale pour Harry : Une visite éclair auprès de Charles III, ce qu’il avait prévu ?

Le prince Harry se retrouve sous le feu des critiques après sa brève apparition à Londres pour rencontrer son père, le roi Charles, atteint de cancer, avant de s’envoler pour le Super Bowl à Las Vegas. Une décision qui suscite l’indignation. C’est lui...

« Il n’a plus de place pour lui », William a renié Harry, une experte cash sur leur relation

La relation entre les princes William et Harry semble être au plus bas depuis le départ de Harry et de sa femme Meghan Markle aux États-Unis en 2020. Et le prince de Galles n’aurait pas le temps de lui en vouloir.

Meghan Markle et le Prince Harry en route pour la banqueroute, leur Fondation Archewell dans la tourmente

La fin de l’année ne sourit guère au couple royal. Meghan Markle et le prince Harry font face à une situation financière délicate, révélée par la publication des comptes de leur fondation, Archewell.

Prince Harry et Meghan Markle font honte à Charles III - Leurs caprices excentriques dévoilés, le Palais consterné

Les critiques à l’égard des demandes inhabituelles de prince Harry et Meghan Markle lors de leur visite à l’école de Harlem pourraient soulever des questions sur la réaction de Charles III.

Prince Harry de retour au Royaume-Uni : Meghan Markle provoque une nouvelle controverse !

Le prince Harry est attendu au Royaume-Uni le 8 mai 2024 pour un service d’action de grâce célébrant les 10 ans des Invictus Games à la cathédrale Saint-Paul. La question de savoir s’il sera accompagné de son épouse Meghan Markle reste en suspens. Bien...

Harry et William, retrouvailles secrètes ! Kate Middleton, larmes de joie sur une île paradisiaque

Un déjeuner discret, loin des regards indiscrets... Harry et William se seraient retrouvés en secret sur l’île de Moustique, dans les Caraïbes. Une rencontre orchestrée par Kate Middleton, qui souhaitait ardemment une réconciliation entre les deux frères.

Charles III planifie une visite chez Harry et Meghan en Californie

Depuis son installation aux États-Unis avec Meghan Markle, le Harry s’est éloigné de la Couronne britannique. Mais il semblerait que les vents soient en train de tourner ! Charles III serait-être prêt à faire marche arrière.