Harry et Meghan Markle en difficulté : Leur tentative de retour tourne au fiasco,

1er février 2024 - 09h19 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les récentes sorties publiques du prince Harry et Meghan Markle n’ont pas été à la hauteur de leurs attentes. Les Sussex ont en effet provoqué quelques critiques. Un fiasco ?

Alors que le couple espérait un retour très positif, les choses ont pris une tournure controversée lors d’une série d’événements publics, rapporte le média britannique The Mirror.

Lors des Living Legends of Aviation Awards à Hollywood, le prince Harry a surpris son entourage par un comportement jugé "étrange". Sa blague surprenante concernant le roi Charles, compte tenu de ses problèmes de santé, aurait agacé son chargé de communication. Une grosse bourde selon le média britannique.

Meghan Markle avait manqué cet événement pour s’occuper de ses enfants malades.
Quelques jours plus tard, le duc et la duchesse du Sussex ont mis le cap vers la Jamaïque pour la première du nouveau film de Bob Marley.

Et leur apparition aux côtés du Premier ministre jamaïcain qui souhaite de rompre les liens avec la monarchie britannique, a été perçue comme une trahison. Il veut sortir son pays du Commonwealth.

Cette sortie publique a eu lieu au moment où le roi Charles était en traitement pour une hypertrophie de la prostate, et la princesse de Galles subissait une opération abdominale.

Le fait que le couple n’ait pas exprimé publiquement ses vœux de rétablissement au roi Charles et à Kate Middleton a été interprété comme « encore une autre gifle » pour la famille royale.

D’après le magazine Heat, Meghan Markle espérait que cette apparition calmerait les critiques, mais au lieu de cela, le couple est « accusé d’insensibilité et même de trahison ».

« Ce qu’elle considère comme méchant et ridicule, étant donné qu’ils ont quitté la famille royale il y a longtemps et qu’ils ont parfaitement le droit de s’afficher avec qui ils veulent. Mais l’opinion au sein de la famille royale est qu’il s’agit là d’un autre exemple de leur surdité », glisse une source.

https://www.mirror.co.uk/3am/us-celebrity-news/prince-harry-meghan-markles-new-32010721?int_source=nba

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle - Conflit et Tensions - Polémique

Ces articles devraient vous intéresser :

Alain Delon : L’avocat crache le morceau sur les manigances d’Anthony et Alain-Fabien, des bourreaux

Le conflit entre les enfants d’Alain Delon ne serait pas près de s’apaiser. Entre Anthony, Alain-Fabien et Anouchka, cette sage continue de faire parler.

Meghan Markle valide la décision de Harry : Un pas crucial pour soutenir Charles et William

Mardi 6 février, le prince Harry s’est précipité au Royaume-Uni suite à l’annonce du cancer de son père, Charles III. Mais le fils cadet du roi serait prêt à prendre une décision encore plus importante dans les prochains mois pour soutenir son père,...

Gérard Darmon : Une solution radicale pour les jeunes de cités

Gérard Darmon, à l’aube de la sortie de son nouveau film À l’ancienne, n’a pas mâché ses mots lors d’un entretien avec La Tribune Dimanche.

Imane Khelif : 100.000 dollars pour sa rivale italienne éliminée

L’affaire Imane Khelif continue de faire grand bruit dans le monde du sport. La boxeuse algérienne, qui a participé aux Jeux Olympiques de Paris, se retrouve au centre d’une polémique liée à son genre. Sa rivale italienne va toucher un gros pactole.

Prince Harry, rupture définitive avec Charles III, un changement de statut qui en dit long

Le 17 avril 2024, un changement important dans la vie du prince Harry a été officialisé : son nouveau pays de résidence est désormais les États-Unis. La distance avec la famille royale se confirme.

Meghan Markle et Harry : Conflits sur l’éducation de leurs enfants, ce même défi que Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi

Des différends similaires à ceux entre Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh, comme l’évoquait le magazine Voici, semblent également toucher le prince Harry et Meghan Markle en matière d’éducation de leurs enfants.

Charles III en froid avec Camilla à cause de Prince Harry !

Depuis le départ fracassant de Meghan et Harry pour les États-Unis, les rapports avec la Couronne britannique sont restés tendus… Et cette fois, c’est la relation entre Charles III et la reine Camilla qui s’effrite. Le duc du Sussex en cause.

Indignation de Paul Belmondo : un concert hommage à son père organisé sans son accord

Paul Belmondo a fait part de son exaspération sur les réseaux sociaux suite à l’organisation d’un concert en l’honneur de son père, Jean-Paul Belmondo, à Prague.

Harry et Meghan Markle en déroute : leur guerre contre Kate Middleton et William tourne au fiasco, un élément révélateur

La tension entre le prince Harry, Meghan Markle et le reste de la famille royale britannique, notamment avec Kate Middleton et le prince William, s’aggrave, et une experte royale affirme que les Sussex ont perdu la bataille pour l’opinion publique...

Le choix vestimentaire de Karim Benzema suscite la controverse

Karim Benzema a une nouvelle fois fait parler de lui en s’affichant sur les réseaux sociaux dans une tenue traditionnelle saoudienne à l’occasion de la fête nationale du pays. Dans le passé, cela lui a valu des critiques.