Les dernières nouvelles concernant la santé de la princesse de Galles sont plutôt rassurantes. Depuis son diagnostic de cancer en mars dernier, Kate Middleton a fait preuve d’une résilience remarquable.
Kate Middleton a beau s’afficher régulièrement dans des tenues au prix abordable, cela ne l’immunise pas contre les critiques sur son train de vie.
Celle qui est enceinte de son troisième enfant est en effet ciblée par Emma Dent Coad, une députée du parti travailliste britannique, qui lui reproche son style vestimentaire trop coûteux.
Emma Dent Road estime qu’une robe à 190 euros, achetée pour habiller la duchesse de Cambridge pouvait tout aussi bien « nourrir quatre membres d’une famille ». « C’est absolument outrageant », a balance la politicienne.
Et elle est allée jusqu’a dénoncer le travail de la BBC, selon elle un organe de propagande du clan Windsor.
Elle a déploré une « couverture tristement gratuite de chaque sortie publique de la famille royale ».
Il faut dire que le style vestimentaire de la duchesse de Cambridge est surveillé de près par la reine, qui aurait dépêché Angela Kelly, sa styliste attitrée pour l’aider à faire son choix.
Mme Kelly doit « aider la duchesse de Cambridge à faire son choix dans les bijoux mis à sa disposition par la reine », avait rapporté il y a peu le Daily Mail.
Ces articles devraient vous intéresser :