Kate Middleton dans un état inquiétant, le nom de code de ses obsèques choisi

2 mai 2024 - 07h30 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Absente depuis des mois en raison de ses ennuis de santé, un cancer Kate Middleton ne devrait pas faire son grand retour avant l’été. Son état serait très inquiétant. Un élément le confirme. Il s’agit du nom de code de ses obsèques.

Alors que Charles III, atteint d’un cancer, serait de son côté en bonne voie de guérison, et il a amorcé ses engagements, la princesse de Galles, comme le rapporte France Dimanche "supporterait très mal ses traitements".

L’épouse du prince William serait en proie avec une grande dépression qui aurait été causée aux redoutables effets "secondaires de sa chimiothérapie".

Ces derniers temps, elle s’isolerait davantage.

De plus, selon Bertrand Deckers, un expert royal, qui intervient régulièrement dans TPMP sur C8, le cancer du côlon dont "souffre la quadragénaire serait plus avancé que les médecins ne l’avaient pensé".

Pire, celui-ci évoluerait plus rapidement que prévu !. Il se propagerait.

Par ailleurs, la princesse ne devrait pas passer les troupes en revues le 8 juin prochain, en sa qualité des colonelle des Gardes irlandais avant Trooping the Colour, à Londres.

Sa présence a été confirmée avant d’être démentie par le service de communication de Kensington.

"Signe inquiétant : le nom de code de ses obsèques vient d’être choisi". Le Palais cacherait des choses.

Sujets associés : Kate Middleton - Santé et Maladie

Aller plus loin

Wimbledon : Un plan B pour Kate Middleton si son état de santé ne lui permet pas d’être présente

La présence de Kate Middleton à la finale de Wimbledon ce week-end est incertaine en raison de son traitement contre le cancer. Les organisateurs ont donc élaboré un plan de...

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton embarrassée à Wimbledon : ce moment malheureux avec Pippa

La sœur de Kate Middleton, Pippa, a vécu un moment gênant après la finale masculine de Wimbledon. Carlos Alcaraz, le vainqueur du tournoi, a semblé l’ignorer lorsqu’elle a tenté de le féliciter.

Prince Harry et Kate Middleton, la rencontre secrète à Los Angeles qui pourrait tout changer

Prince Harry risquerait de froisser Meghan Markle après avoir invité Kate Middleton à Los Angeles.

« C’est tellement fragile », Évelyne Dhéliat brise le silence sur son mystérieux bandage à l’antenne !

Depuis son retour à l’écran début février, Évelyne Dhéliat envoûte les fans par présence, mais aussi avec une énigmatique attelle au poignet gauche. Soucieux de savoir ce qui s’est passé, les téléspectateurs ont enfin eu des réponses dans une interview...

Les médecins de Charles III inquiets ? Sa visite avec Camilla en Nouvelle-Zélande annulée

Le roi Charles III pourrait devoir annuler sa visite prévue en Nouvelle-Zélande en raison de préoccupations médicales.

Kate Middleton et le prince William en alerte : Meghan Markle sur le point de publier un livre choc !

Kate Middleton et le prince William seraient en alerte concernant Meghan Markle, qui garderait une révélation de taille dans sa manche : l’écriture d’un livre sur la famille royale. Cette situation angoisserait le Palais.

Kate Middleton, « Plus il fait froid, mieux c’est », le passe-temps exténuant de l’épouse de William révélé

Kate Middleton a un passe-temps matinal peu ordinaire qui peut sembler exténuant pour certains, mais qui est devenu un pilier de sa routine bien remplie en tant que membre de la famille royale britannique.

William et Kate Middleton : Leur rêve brisé par le refus obstiné du prince Andrew, Charles III n’y peut rien (photo)

Depuis que Charles a été couronné roi, sa première priorité serait d’évincer son frère, le prince Andrew. Selon Phil Dampier, auteur et expert royal, le prince William et Kate Middleton auraient joué un rôle clé dans cette entreprise visant à éloigner...

Harry et Meghan Markle au chevet de Charles III après l’annonce du cancer, un signe inquiétant (vidéo)

Si le prince Harry - peut-être accompagné de Meghan Markle, a pris la décision de mettre le cap sur Londres, après avoir été informé que Charles III était aux prises avec le cancer, ce ne serait peut-être pas une bonne nouvelle. D’après une...

Kate Middleton : En 2023, elle n’a travaillé que dix-huit jours !, ces chiffres qui font mal

Les chiffres sont tombés, et Kate Middleton, se retrouve loin derrière ses pairs de la famille royale britannique en termes d’engagements officiels.

Kate Middleton : Son charisme déchaîne le palais, Les regards perplexes de Charles et Camilla Parker-Bowles

Kate Middleton, la future reine idéale, ne cesse de conquérir les cœurs avec son sens du devoir et son élégance indéniable. Et en raison de sa popularité, l’épouse du prince William susciterait quelques jalousie.