Le geste radical de Kate Middleton face au scandale du prince Andrew

17 décembre 2024 - 08h42 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les tensions seraient vives au sein de la famille royale. Kate Middleton aurait pris une décision radicale concernant le prince Andrew lors de son concert de Noël à l’abbaye de Westminster. Ce dernier est accusé d’avoir noué des contacts avec un espion chinois.

Selon le Daily Mail, la princesse de Galles aurait délibérément écarté l’oncle du prince William de la liste des invités. Pas question que ce membre contesté de la famille royal gâche la fête.

Le duc d’York, impliqué dans un scandale lié à un espion chinois, ne semble plus être le bienvenu au sein de la famille royale.

« Bien qu’il s’agisse d’une affaire de famille, il n’y avait pas de place pour l’oncle Andy », a expliqué l’éditorialiste Ephraim Hardcastle. Kate Middleton aurait ainsi souhaité préserver l’image de la monarchie et éviter tout scandale lors de cet événement d’une grande importance.

De son côté, le roi Charles III serait également inquiet de la conduite d’Andrew.

« Des sources proches de la famille royale m’ont dit que le roi espérait désespérément qu’Andrew ’ferait ce qu’il faut’ et qu’il resterait loin [des siens] ce Noël », a confié la journaliste Rebecca English, une spécialiste des têtes couronnées.

Malheureusement, le duc d’York ne semble pas prêt à se retirer de la vie publique.

Sujets associés : Kate Middleton - Prince Andrew - Scandale

Ces articles devraient vous intéresser :

William et Kate Middleton ne parle plus depuis deux semaines, encore une tempête conjugale

La rumeur gronde au sein du palais royal alors que le prince William et la princesse Kate se retrouvent au cœur d’une crise conjugale inattendue. La pression monte, et les fissures dans leur relation autrefois solide deviennent de plus en plus...

Kate Middleton : Sa photo retouchée révèle un secret embarrassant pour Meghan Markle et Harry !

Alors que le scandale entourant la retouche photo de Kate Middleton fait grand bruit, une nouvelle controverse émerge impliquant Meghan Markle et le prince Harry. Leur photographe, Misan Harriman, a été contraint de rompre le silence sur les...

Kate Middleton soignée pour son cancer au Texas ?

Depuis l’annonce de son cancer en mars dernier, Kate Middleton fait l’objet de nombreuses rumeurs et spéculations, notamment sur son absence des projecteurs. Et le dernier bruit en date, un traitement choc au Texas.

Cancer : Kate Middleton prend une décision radicale

Depuis l’annonce de son cancer en mars dernier, Kate Middleton semble opérer un profond changement de priorités. Une décision radicale aurait été prise.

Kate Middleton, prince William, leurs plans de Noël révélés, des règles strictes sur l’alcool

Noël approche à grands pas, et même la famille royale britannique n’échappe pas aux préparatifs festifs. Cette année, Kate Middleton et le prince William, aux côtés du roi Charles et de la reine Camilla, prévoient des célébrations spéciales, bien que...

Kate Middleton silence sur son opération abdominale, un choix assumé et respectable

Kate Middleton cultive le mystère autour de son état de santé. Après son opération de l’abdomen en janvier dernier, la princesse de Galles se mure dans le silence, laissant libre cours aux spéculations. Mais son choix de préserver son intimité est tout...

« Ambiance particulière » ce qui change Trooping the Colour après l’annonce de Kate Middleton

Le traditionnel défilé Trooping the Colour aura une saveur particulière cette année, selon les experts royaux, après un début d’année marqué par les épreuves pour la famille royale.

Comment Kate Middleton a gardé ses cheveux malgré la chimiothérapie ?

Kate Middleton est confrontée à une rude bataille, celle contre le cancer, peut-être des ovaires ! Malgré la chimiothérapie, la princesse de Galles est parvenue à conserver ses longs cheveux. Et la raison est précisée.

Kate Middleton et Prince William, encore un coup bas contre Charles, ils sont en train de tout gâcher au Palais

Une nouvelle tempête se profile au sein de la famille royale britannique, et cette fois-ci, c’est le roi Charles qui en fait les frais. Le prince William et Kate Middleton semblent être au cœur de cette débâcle familiale qui secoue le palais.

Amir secouru par la gendarmerie après une nuit cauchemardesque

Amir a vécu une nuit éprouvante ce week-end alors qu’il tentait de rentrer chez lui avec ses deux fils, Mikhaël et Or. Bloqué par des barrages en béton installés dans le cadre de la Marche des fiertés, il a dû faire preuve de patience et de sang-froid...