
La rumeur gronde au sein du palais royal alors que le prince William et la princesse Kate se retrouvent au cœur d’une crise conjugale inattendue. La pression monte, et les fissures dans leur relation autrefois solide deviennent de plus en plus...
Les tensions seraient vives au sein de la famille royale. Kate Middleton aurait pris une décision radicale concernant le prince Andrew lors de son concert de Noël à l’abbaye de Westminster. Ce dernier est accusé d’avoir noué des contacts avec un espion chinois.
Selon le Daily Mail, la princesse de Galles aurait délibérément écarté l’oncle du prince William de la liste des invités. Pas question que ce membre contesté de la famille royal gâche la fête.
Le duc d’York, impliqué dans un scandale lié à un espion chinois, ne semble plus être le bienvenu au sein de la famille royale.
« Bien qu’il s’agisse d’une affaire de famille, il n’y avait pas de place pour l’oncle Andy », a expliqué l’éditorialiste Ephraim Hardcastle. Kate Middleton aurait ainsi souhaité préserver l’image de la monarchie et éviter tout scandale lors de cet événement d’une grande importance.
De son côté, le roi Charles III serait également inquiet de la conduite d’Andrew.
« Des sources proches de la famille royale m’ont dit que le roi espérait désespérément qu’Andrew ’ferait ce qu’il faut’ et qu’il resterait loin [des siens] ce Noël », a confié la journaliste Rebecca English, une spécialiste des têtes couronnées.
Malheureusement, le duc d’York ne semble pas prêt à se retirer de la vie publique.
Ces articles devraient vous intéresser :