Kate Middleton déguisée et incognito à Londres ?
En proie à un cancer, peut-être du côlon, Kate Middleton ne serait pas cloitrée chez elle, dans son manoir à Windsor. Elle se traverserait pour sortir.
Kate Middleton ne serait en garde forme, affaiblie par le traitement contre le cancer. Et ce serait la raison pour laquelle elle se ferait discrète. Peut-être qu’elle a perdu ses cheveux.
Même ses réponses aux fans qui lui adressent leurs vœux, la princesse de Galles ne les accompagne plus de photo. Un indice inquiétant ?
Pour la version allemande du magazine OK !, cela ne fait aucun doute.
Depuis l’annonce de son diagnostic de cancer en mars 2024, l’épouse du prince William a fait face à une bataille difficile.
Elle a subi un traitement et a choisi de se retirer de ses fonctions royales afin de se concentrer sur sa santé et sa famille.
« Une chose est sûre : les prochaines semaines seront particulièrement difficiles » pour la princesse de Galles, indique le magazine allemand.
L’épouse du prince Albert « ne veut plus rien en dire, ne veut plus se montrer ».
Même sur la carte de remerciement que le palais vient d’envoyer en réponse aux nombreux vœux , « il n’y avait - contrairement à d’habitude - aucune photo jointe », insiste la publication.
Il y a peu, l’oncologue David Khayat, interrogé par Voici, a donné des hypothèses sur les types de cancer dont pourrait souffrir l’épouse du prince William.
« Son cancer a été découvert à la suite d’une chirurgie abdominale. Or, il n’y a que deux types de cancer que l’on peut découvrir de cette manière : le cancer du côlon et le cancer des ovaires », assure l’ancien directeur de l’Institut national du cancer.
« Et ce sont deux cancers qui se soignent aujourd’hui avec presque 100 % de rémission et 85 % de guérison ».
« Si elle suit une chimiothérapie préventive, c’est que le cancer a été détecté à un stade précoce. C’est plutôt positif », estime par ailleurs le médecin qui se montre optimiste.
Toutefois, il avait précisé que si Kate Middleton souffrait bien du cancer des ovaires, le risque est de perdre ses cheveux pendant le traitement. C’est peut-être la raison pour laquelle elle se cacherait.
Aller plus loin
En proie à un cancer, peut-être du côlon, Kate Middleton ne serait pas cloitrée chez elle, dans son manoir à Windsor. Elle se traverserait pour sortir.
Ces articles devraient vous intéresser :