Les dernières nouvelles font état d’une escapade estivale remarquée de Cyril Hanouna en Corse avec la ravissante Kelly Vedovelli, selon les informations du magazine Public. Une coïncidence intéressante, car la future chroniqueuse de "TPMP", Zahia...
Kate Middleton aurait pris des mesures drastiques face aux allégations d’infidélité de son mari, le prince William, rapporte un magazine allemand, "Die Aktuelle". La rumeur concernant une prétendue liaison du prince William avec Rose Hanbury aurait été exhumée, provoquant des tensions dans le couple royal. Il s’agit d’une rumeur récurrente.
Selon le magazine, la princesse de Galles aurait dans le passé confronté le prince William et lui aurait lancé un ultimatum, associé à une menace subtile de divorce avec une somme astronomique en jeu. Cette prétendue escapade du prince William, héritier du trône britannique, aurait été révélée par le journaliste Alex Tiffin, spécialiste des têtes couronnées.
En réaction à un tweet sur le prince Harry et Meghan Markle, Tiffin aurait affirmé sur les réseaux sociaux : « Aucune pression légale ne va effacer le fait que le prince William a eu une liaison avec Rose Hanbury . Profitez de votre soirée ». Cette déclaration aurait atteint les oreilles de Kate Middleton, qui en aurait été profondément blessée. Cette rumeur avec Rose Hanbury ne semble pas crédible. La duchesse du Cambridge aurait été repérée à ses côtés en ce mois d’août, en marge d’un festival.
Cependant, une source citée par le magazine américain "Star », repris par le magazine allemand, suggère que Kate Middleton ne se préoccuperait plus des éventuels écarts de conduite du prince William.
Pour calme sa fougue, elle aurait brandi la menace d’un divorce avec une compensation financière atteignant les 400 millions de dollars.
Pendant la période des rumeurs, les sorties officielles du couple auraient été cauchemardesques, Kate Middleton se serait à peine adressée à peine à son mari. Un témoin aurait déclaré : « Ils ne se sont adressé la parole qu’à quelques reprises et uniquement pour discuter des enfants. On est loin de la complicité qu’ils affichaient au début du scandale ».
Il semble que le prince William soit désormais déterminé à éviter tout nouvel épisode similaire à cette période turbulente de leur vie de couple.
Ces articles devraient vous intéresser :