Selon le Daily Mirror, , le fils de Charles III aurait même déjà consulté plusieurs avocats spécialisés dans les cas de divorce.
Les experts de la couronne britannique affirment que le couple, souvent critiqué, a de plus en plus de difficultés à coexister. Paul Burrell, l’ancien majordome de la princesse Diana et la journaliste britannique Angela Levin, qui a écrit une biographie explosive sur le prince Harry en 2017, partagent cette opinion.

Selon Angela Levin, supposée proche de Camilla Parker-Bowles, le prince Harry aurait pris les devants en quittant le domicile conjugal.
La seule raison qui « retient » encore Harry en Californie serait la question de la garde des enfants.
« Meghan n’a jamais été présente pour lui quand il avait vraiment besoin d’elle », glisse Angela Levin, qui affirme que « c’est le début de la fin pour lui ».
Cette spécialiste des têtes couronnées « pense que Meghan le pousse dans une situation désespérée afin de pouvoir récupérer les enfants ».
« Si Harry n’a pas encore définitivement quitté le foyer conjugal, c’est parce qu’il ne veut pas se séparer de ses enfants », est-il indiqué.
Kate Middleton et le prince William, ainsi l’ensemble de la famille royale suivrait la situation de très près. Le prince Harry finirait par revenir. Ce ne serait qu’une question de temps.