Pour l’été 2023, le yacht Pacha III de la princesse Caroline de Monaco redevient le lieu de villégiature estival de la famille royale monégasque.
Kate Middleton dont les relations avec Meghan Markle se seraient apaisées après des mois de brouilles, se serait illustrée par une petite vacherie à l’égard de sa belle-soeur.
Le magazine ’Public’ dans son numéro du 4 janvier a relayé une rumeur selon laquelle la duchesse de Cambridge aurait acheté le cadeau de Noël de sa belle-soeur dans une ’solderie’.
Les clients du magasin ’discount The Range n’en reviennent toujours pas’, précise l’hebdomadaire people avant de relayer les confidences d’un client.
’Alors que je regardais les étagères, j’ai remarqué une grande dame aux cheveux bruns plus loin dans l’allée et je me suis dit : ‘Je connais ce visage’, a-t-il indiqué.
Et la grande dame dont il est question est l’épouse de l’héritier de la couronne britannique, et elle se promenait ’la veille de Noël dans cette sorte de Tati anglais’.
’Une petite vengeance envers l’insupportable Meghan, qui aurait reçu un cadeau de pacotille de sa belle-sœur’, s’interroge Public, qui estime cette rumeur crédible à seulement 15%.
Celle que les rumeurs disent enceinte de son quatrième enfant, moins d’un an après la venue au monde de son petit Louis aurait surtout acheté ’des jouets et des loisirs créatifs pour enfants’. ’C’est donc à ses propres gosses qu’elle fait une vacherie !’, a commenté la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :