Pourquoi la présence de Kate Middleton au Festival du Souvenir a-t-elle choqué ?
L’apparition de Kate Middleton aux côtés du roi Charles et du prince William au Festival annuel du Souvenir a suscité une petite polémique.
Le prince William a une nouvelle fois fait preuve de tendresse envers sa famille lors de son récent voyage en Afrique du Sud. Alors qu’il s’apprêtait à quitter le Cap, le prince de Galles a confié à la foule avoir passé une semaine incroyable et avoir hâte de retrouver sa femme Kate et leurs trois enfants, George, Charlotte et Louis.
"J’adore Cape Town, j’ai passé une semaine incroyable ici, j’ai vraiment apprécié. Je ne veux pas y aller ! Mes enfants adoreraient être ici, Catherine aussi", a-t-il déclaré avec enthousiasme. Il rassure ainsi que la princesse de Galles qui a été confrontée à un cancer, une maladie sournoise qu’elle n’a pas encore terrassée.
L’héritier du trône britannique a aussi reçu des cadeaux destinés à sa famille, des porte-clés en perles représentant les initiales de chacun.
Un geste qui a visiblement touché le prince William qui a tenu à remercier la créatrice.
« Merci beaucoup, ils vont adorer ça. Ne rentrez jamais chez vous les mains vides, c’est important », a-t-il indiqué.
Ce n’est pas la première fois que William exprime publiquement son affection pour sa famille. Le prince, très proche de Kate Middleton et de ses enfants, n’hésite pas à partager des anecdotes et des moments de complicité lors de ses engagements officiels.
">November 7, 2024Prince William, Prince of Wales visits Kalk Bay Harbour in Cape Town as part of #Earthshot Week 🌍💚#PrinceWilliam #EarthshotCapeTown
📸Getty pic.twitter.com/fvQn9fETlR
— British Royaltea (@BritishRoyaltea) https://twitter.com/BritishRoyaltea/status/1854498942874005709
Aller plus loin
L’apparition de Kate Middleton aux côtés du roi Charles et du prince William au Festival annuel du Souvenir a suscité une petite polémique.
Ces articles devraient vous intéresser :