Nathalie Marquay-Pernaut, veuve de Jean-Pierre Pernaut, traverse une période troublante depuis son déménagement à Antony, suite au décès de son mari. La nuit, dans sa nouvelle demeure, elle est témoin de phénomènes paranormaux, et cette situation...
Près de huit mois après la naissance de son petit Louis, son troisième fois, Kate Middleton pourrait être enceinte de son quatrième enfant .
Cette rumeur alimentée depuis cet été pourrait finalement été crédible, a estimé un spécialiste des têtes couronnées, Harry Aitkenhead, cité par « The Express ».
Il explique que la quatrième grossesse de la duchesse de Cambridge est « possible », et évoque l’intérêt des bookmakers à ce sujet.
Ils s’affoleraient depuis l’annonce de la grossesse de Meghan Markle en octobre dernier. Et habituellement, ils seraient très bien informés.
En octobre dernier, In Touch alimentait cette grossesse en évoquant la visite de la duchesse de Cambridge à l’hôpital St. Mary, pour voir Alan Farthing, le docteur qui était chargé de son accouchement.
« Lorsque Kate a montré à sa sœur la clinique, elle a rencontré le Dr Alan Farthing, présent lors de la naissance de ses trois enfants, révèle un proche du palais. Elle l’a pris à part et a disparu avec lui ».
Et lorsqu’elle est sortie, elle jubilait. ‘Quoi qu’il en soit, cela suggère fortement que Kate est enceinte’.
Ces articles devraient vous intéresser :