Le prince William a adopté un nouveau look, arborant une barbe de trois jours. Et si l’on en croit une experte en lecture labiale, son épouse, Kate Middleton, aurait émis un avis très clair à ce sujet. La future reine consort validerait ce look.
Lundi, Kate Middleton a fait une apparition inattendue au RHS Chelsea Flower Show, et cela aurait froissé Camilla Parker-Bowles et Charles III Camilla "déçus", révèle une source proche du palais.
Alors que le roi et son épouse devaient également assister à l’exposition annuelle de jardins à Londres, la présence soudaine de l’épouse du prince William aurait éclipsé leur propre arrivée plus tard dans la journée. La couverture médiatique de leur sortie était limitée.
Dans les coulisses du monde royal, on apprend que Kate Middleton poursuit son apprentissage pour devenir une figure royale de plus en plus accomplie, rapporte le Daily Mail, repris par Yahoo. Des photos de cette visites sont diffusées.
La visite-surprise de Kate Middleton a été largement saluée et a été perçue comme un succès dans la presse britannique.
Mais elle aurait été mal vue par Charles III et Camilla Parker-Bowles, qui auraient été « déçus par l’attention médiatique portée à cette visite ».
Cette apparition de l’épouse du Prince William aurait éclipsé « leur propre participation à l’exposition florale », qui se déroulait plus tard dans la journée.
Le couple royal est arrivé à Chelsea après le départ de Kate Middleton, marquant ainsi leur première visite à cet événement prestigieux après leur sacre.
« C’est vraiment dommage que la visite de Sa Majesté avec la reine n’ait pas bénéficié de la couverture médiatique attendue. Espérons qu’ils ne sont pas trop déçus", a déclaré une source proche au Daily Mail.
Ces articles devraient vous intéresser :