Depuis ce mercredi 14 juin, le tout premier long-métrage de Benjamin Millepied, intitulé "Carmen", est projeté dans les salles de cinéma. L’ancien directeur du ballet à l’Opéra de Paris s’est confié sur l’influence majeure de sa compagne, Natalie...
La Haute Cour de justice britannique vient de rendre une décision qui a ravi sans doute Charles III et Camilla Parker-Bowles. En effet, cette décision concerne le prince Harry et constitue un véritable revers judiciaire auquel il ne s’attendait certainement pas.
L’affaire en question portait sur la question de la sécurité offerte au prince lors de ses séjours au Royaume-Uni . Depuis sa sortie de la famille royale, et son départ en Californie avec Meghan Markle, le dispositif de sécurité entourant le fils cadet du roi avait été réduit.
Néanmoins, le duc du Sussex souhaitait bénéficier d’une sécurité renforcée en assumant personnellement les frais y afférents.
Cependant, mardi 23 mai, la Haute Cour de justice britannique a rendu une décision qui a fait l’effet d’une douche froide pour le mari de Meghan Markle. Il serait dépité.
Les avocats du ministère de l’Intérieur se sont opposés à sa demande de s’acquitter lui-même des frais des agents de la police britannique pour une sécurité renforcée lors de ses visites au Royaume-Uni.
Cette décision a été étendue à toutes les personnalités fortunées et célèbres se rendant dans le pays, une mesure que le prince Harry souhaitait contester devant la Haute Cour de justice. Un choc pour lui.
Malheureusement pour lui, cette institution a décidé de ne pas donner suite à cette affaire en refusant la tenue d’une audience à ce sujet. Cependant, Charles III et Camilla Parker-Bowles ne peuvent cacher leur satisfaction face à cette tournure des événements.
La regrettée reine Elisabeth II n’avait pas validé cette action à l’époque.
Ces articles devraient vous intéresser :