Kate Middleton, 41 ans, et le prince William, 40 ans, étaient présents au mariage royal du prince héritier Hussein de Jordanie et de Rajwa Al Saif. La princesse de Galles a attiré tous les regards dans une robe longue rose pâle signée Elie Saab de la collection AW17 RTW. Mais une proche de Camilla Parker-Bowles aurait critiqué la robe.
Cependant, certaines critiques ne sont pas passées inaperçues, notamment celles émanant d’une source présentée par Camilla Parker-Bowles.

Selon une source citée par la version allemande d’In Touch, cette source n’aurait pas apprécié le look adopté par l’épouse du prince William.
"Kate a habituellement l’air impeccable, mais je trouve cette robe terne, ringarde et la couleur ne lui va pas". Elle aurait même comparé la tenue à quelque chose que sa grand-mère portait il y a des décennies lors d’un mariage.
Malgré ces commentaires, Kate Middleton a fait sensation avec sa robe rose pâle aux détails complexes sur les poignets et la taille.
L’épouse du prince William a accessoirisé sa tenue avec la pochette "Charlie" de Wilbur & Gussie en paillettes dorées, déjà vue lors d’une tournée royale en Irlande en 2020.
La princesse de Galles a une fois de plus prouvé son sens du style et son élégance, captivant tous les regards lors de cet événement royal.