Kate Middleton, qui compose actuellement contre un cancer, peut-être du côlon, aurait trouvé un refuge loin des regards indiscrets. Un endroit parfois pour sa convalescence ?
Depuis l’annonce choc de sa maladie, la princesse de Galles se fait discrète. Habituellement si souriante et rayonnante, est apparue amaigrie et fatiguée lors de ses dernières apparitions publiques.
D’après le magazine OK !, pour se reposer et se concentrer sur sa guérison, Kate Middleton et sa famille auraient trouvé un havre de paix loin des regards indiscrets. Il s’agirait d’une annexe secrète située à proximité de leur maison d’Adelaide Cottage, dans le domaine de Windsor, à une trentaine de kilomètres de Londres.
Et cet endroit serait un refuge qui lui permettrait de se reconstruire !
Cette annexe en briques rouges, actuellement inhabitable, nécessiterait d’importants travaux de rénovation avant d’être habitable. Mais le prince William, « conscient de l’attention portée par le public » aux dépenses de la famille royale, serait prêt à financer personnellement les travaux. Pas question de compter lorsqu’il s’agit du bien-être de sa tendre épouse.