D’après le Daily Mail, la famille royale a choisi de passer une journée décontractée, loin des regards indiscrets, en participant activement aux différentes activités proposées sur place. Parmi elles, une bataille de pistolets Nerf a particulièrement retenu l’attention.
Le couple princier, accompagné de ses trois enfants George, Charlotte et Louis, a plongé dans l’ambiance festive du festival. Malgré les vacances qui sont souvent synonymes de repos, cette fois, Kate Middleton, le prince William, et leurs enfants, ont décidé de se dépenser en famille.
Le prince Louis, du haut de ses 6 ans, a pris la tête de la charge en s’exclamant : "Nerf ou rien, c’est parti !", donnant le ton pour une bataille animée qui a réuni petits et grands.
Ses paroles sont révélées par le Daily Mail, qui dévoile quelques photos.
">August 18, 2024
Kate Middleton, loin de son rôle protocolaire habituel, n’a pas hésité à se joindre à ses enfants, pistolet à la main, pour s’amuser dans la boue.
La princesse de Galles, malgré son cancer, a « montré une nouvelle fois son côté accessible et chaleureux », préférant « partager des moments simples avec ses enfants plutôt que de rester en retrait ».
Les participants au festival ont été surpris de voir la famille royale se comporter comme n’importe quelle autre famille.
Selon Georgina Barron, l’organisatrice de la bataille, les Cambridge ont souhaité rester discrets, demandant à « ne pas être photographiés » afin de « profiter pleinement de ce moment. » Elle a d’ailleurs souligné que la présence du couple princier au festival « était un véritable honneur », témoignant « de l’esprit convivial et familial de l’événement ».