Malgré son combat contre le cancer, Kate Middleton et le prince William ont décidé de privilégier un Pâque en famille cette année. Ils ne se rendront pas à la traditionnelle messe de Pâques à la chapelle Saint-Georges, préférant organiser une chasse aux œufs pour leurs trois enfants.
Un choix motivé par l’envie de Kate de passer le plus de temps possible auprès de ses enfants et de leur faire vivre un moment normal et joyeux, malgré la maladie. Un proche de la famille royale a confié : "Elle mettra toutes ses forces à faire en sorte qu’ils n’aient pas peur".
Les médecins semblent optimistes quant à l’issue de ce combat, le cancer ayant été détecté à temps. Les prochaines semaines seront toutefois décisives pour la suite du traitement et la guérison de la princesse de Galles.
Comme le rapporte Closer, la famille royale a reçu de nombreux messages de soutien depuis l’annonce de la maladie de Kate Middleton. Le peuple britannique est derrière elle dans cette épreuve difficile et lui souhaite un prompt rétablissement.