Kate Middleton et William « trinquent » avec le pire ennemi de Meghan Markle, une soirée controversée !

30 octobre 2023 - 13h39 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

L’amitié entre Kate Middleton, Prince William, avec Jason Knauf, ne semble pas appréciée par les fans de Meghan Markle

Ce jeune homme est accusé d’avoir mené une « campagne » raciste contre l’épouse du prince Harry alors qu’il était à son service.

Certaines personnes l’ont accusé d’avoir participé à des campagnes hostiles et discriminatoires à l’encontre de la duchesse du Sussex.

« Kate Middleton et le prince William rient et trinquent avec Jason Knauf - l’homme qui a conçu la campagne raciste, haineuse et au vitriol contre Meghan Markle », a déploré une fan sur X, ancien Twitter.

En 2015, Jason Knauf a été nommé directeur des affaires de la Banque royale d’Écosse, une position de prestige. Au fil des ans, il a gravi les échelons pour finalement gérer la communication de Meghan Markle et du prince Harry.
En 2020, Kate Middleton et le Prince William ont également fait appel à ses services, soulignant ainsi sa réputation de professionnel compétent et de confiance.

La relation entre Jason Knauf, Kate Middleton et le Prince William « est basée sur la confiance et le professionnalisme », précisait un média britannique.
Meghan Markle de son côté sait qu’elle subit là la vengeance de Jason Knauf, qu’elle avait viré en 2018 après que celui-ci l’ait accusée de harcèlement moral.
Celui qui est désormais proche de Kate Middleton avait déposé plainte contre l’épouse du prince Harry afin de protéger les autres employés de Kensington, supposés maltraités par la duchesse.
Selon lui, l’ex-actrice aurait « poussé vers la sortie deux assistants personnels et sapé la confiance d’un troisième membre du personnel ».
Et depuis, ce serait la guerre.

">October 26, 2023

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle, des vacances ensoleillées au goût amer, les détails révélés

Tandis que le froid hivernal s’installait au Royaume-Uni, la famille royale était occupée à célébrer les fêtes de fin d’année dans un style traditionnel avec le prince William, Kate Middleton, et leurs enfants. Cependant, de l’autre côté de l’océan, le...

Prince William dissimule sa colère : Le geste subtil après des sombres accusations visant Kate Middleton

Le Palais de Buckingham était le théâtre d’une réception diplomatique organisée par le roi Charles III, et Camilla Parker-Bowles, mais derrière les sourires royaux, une experte du langage corporel décrypte les signes de tensions palpables.

Harry et Meghan Markle en route vers le Nigeria, le pays d’origine de la duchesse

Le couple royal se rendra en Afrique de l’Ouest après la participation d’Harry à un événement au Royaume-Uni.

Kate Middleton est-t-elle boulimique ? Que se passe-t-il vraiment pour l’épouse de William ?

Kate Middleton inquiète-t-elle le prince William en raison de sa supposée boulimie ? Des détails sont donnés par le magazine Public, qui s’interroge sur la crédibilité de ces rumeurs.

Meghan Markle et Harry absents à Balmoral, Camilla Parker-Bowles pointée du doigt

Alors que la famille royale britannique se prépare à se réunir à Balmoral pour les vacances d’été, prince Harry et de Meghan Markle devraient briller par leur absence. Camilla Parker-Bowles ne serait pas étrangère à cette brouille.

Meghan Markle et Harry sauvent leur couple ? Une apparition pleine de complicité à Hollywood Park

Loin des rumeurs de divorce qui circulaient ces derniers mois, Meghan Markle et le prince Harry ont affiché leur complicité lors d’un événement artistique commun au sein du Sofi Stadium à Hollywood Park.

Kate Middleton soignée pour son cancer au Texas ?

Depuis l’annonce de son cancer en mars dernier, Kate Middleton fait l’objet de nombreuses rumeurs et spéculations, notamment sur son absence des projecteurs. Et le dernier bruit en date, un traitement choc au Texas.

Meghan Markle et Harry, disparition de 6 millions de dollars dans les comptes d’Archewell

Une nouvelle polémique secoue la fondation Archewell, créée par le prince Harry et Meghan Markle.

Kate Middleton ciblée par des cybercriminels russes, ce que Vladimir Poutine lui reproche ?

Des campagnes de désinformation orchestrées par Vladimir Poutine contre Kate Middleton ? Pour le magazine Bunte, cela ne fait aucun doute.

Prince Harry et Meghan Markle ridiculisés à Hollywood, leur réputation en miette

Dans les colonnes du Hollywood Reporter, la critique est sévère pour Meghan Markle et le prince Harry, qualifiés de "gros losers" et de "pleurnichards" après une série d’erreurs stratégiques. Leur chute serait inexorable depuis leur sortie de la...