Ce jeune homme est accusé d’avoir mené une « campagne » raciste contre l’épouse du prince Harry alors qu’il était à son service.

Certaines personnes l’ont accusé d’avoir participé à des campagnes hostiles et discriminatoires à l’encontre de la duchesse du Sussex.
« Kate Middleton et le prince William rient et trinquent avec Jason Knauf - l’homme qui a conçu la campagne raciste, haineuse et au vitriol contre Meghan Markle », a déploré une fan sur X, ancien Twitter.
En 2015, Jason Knauf a été nommé directeur des affaires de la Banque royale d’Écosse, une position de prestige. Au fil des ans, il a gravi les échelons pour finalement gérer la communication de Meghan Markle et du prince Harry.
En 2020, Kate Middleton et le Prince William ont également fait appel à ses services, soulignant ainsi sa réputation de professionnel compétent et de confiance.
La relation entre Jason Knauf, Kate Middleton et le Prince William « est basée sur la confiance et le professionnalisme », précisait un média britannique.
Meghan Markle de son côté sait qu’elle subit là la vengeance de Jason Knauf, qu’elle avait viré en 2018 après que celui-ci l’ait accusée de harcèlement moral.
Celui qui est désormais proche de Kate Middleton avait déposé plainte contre l’épouse du prince Harry afin de protéger les autres employés de Kensington, supposés maltraités par la duchesse.
Selon lui, l’ex-actrice aurait « poussé vers la sortie deux assistants personnels et sapé la confiance d’un troisième membre du personnel ».
Et depuis, ce serait la guerre.
">October 26, 2023