Le prince Harry et William endeuillés
Un nouveau deuil vient s’ajouter à la longue liste de ceux qui ont marqué la famille royale britannique. Le baron Robert Fellowes, beau-frère de la princesse Diana et oncle par...
La reine Camilla, épouse du roi Charles, et Kate Middleton, semble loin d’être prête à pardonner au prince Harry, son beau-fils, pour les révélations explosives contenues dans son autobiographie, "Le Suppléant".
Dans ce livre, sorti l’an dernier, le duc du Sussex mentionne Camilla plus de 60 fois, souvent en termes peu flatteurs. Il la décrit comme "l’autre femme" et la qualifie de "méchante belle-mère", ravivant les tensions au sein de la famille royale.
Le prince Harry n’a pas seulement dirigé ses critiques vers Camilla. Sa belle-sœur, Kate Middleton, a également été visée.
Le prince Harry a évoqué un incident où Kate Middleton aurait refusé de prêter son rouge à lèvres à Meghan Markle, soulignant ce qu’il perçoit comme une impolitesse de sa part.
La princesse de Galles était aussi citée comme la membre de la famille royale à s’être interrogée sur la couleur du petit Archie durant la grossesse de son illustre mère, comme le rappelle la version allemande de In Touch.
Le prince William n’a pas été épargné non plus. Dans une révélation particulièrement intime, Harry a confirmé publiquement que William était circoncis, un détail qui n’a fait qu’aggraver les tensions déjà palpables au sein de la famille royale.
Ces révélations impudiques auraient profondément choqué la famille royale. Selon un expert de la couronne britannique, les commentaires de Harry ont créé une fracture qui pourrait être difficile à réparer. "La famille royale n’est pas près de pardonner ce genre de déballage public", a-t-il déclaré.
Aller plus loin
Un nouveau deuil vient s’ajouter à la longue liste de ceux qui ont marqué la famille royale britannique. Le baron Robert Fellowes, beau-frère de la princesse Diana et oncle par...
Kate Moss a-t-elle volontairement fait faux bond au roi Charles III et à la reine d’Angleterre ? Peu-être bien.
Depuis son installation aux États-Unis avec Meghan Markle, le Harry s’est éloigné de la Couronne britannique. Mais il semblerait que les vents soient en train de tourner !...
Un détail a récemment attiré l’attention des médias britanniques : Meghan Markle a fait modifier l’acte de naissance de son fils Archie.
Ces articles devraient vous intéresser :