Malgré les tensions, Meghan Markle et Prince Harry se mobilisent pour Kate Middleton, tourmentée par le cancer

25 mars 2024 - 19h40 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La nouvelle du cancer de Kate Middleton a bouleversé le monde entier. Si Meghan Markle et le prince Harry se sont exprimés publiquement pour lui souhaiter un prompt rétablissement, ils auraient également pris une initiative forte en privé.

Meghan Markle et le prince Harry, qui ont quitté la famille royale en 2020, ont publié un message sur leur site web Archewell.

"Nos pensées vont à Kate Middleton et à sa famille en cette période difficile", ont-ils écrit. "Nous lui souhaitons un prompt rétablissement et espérons qu’elle pourra traverser cette épreuve en toute tranquillité."

Selon le magazine People, repris par Voici, les Sussex ne se seraient pas contentés d’un simple message public. Ils auraient également contacté Kate Middleton en privé pour lui offrir leur soutien. Une main tendue qui pourrait signifier une volonté de renouer le contact avec la famille royale, après des années de tensions.

Pour l’heure, on ignore comment Kate Middleton a réagi à cette initiative de Meghan Markl et Harry. La princesse de Galles n’a pas encore commenté publiquement leur message. Sans doute qu’elle ne le fera jamais. Elle a brisé le silence sur sa maladie pour en finir des rumeurs, mais n’aurait aucune intention d’en dire davantage.

Le geste des Sussex n’a pas manqué de faire réagir les médias et les fans de la royauté. Certains y voient une véritable intention de réconciliation, tandis que d’autres restent sceptiques.

Quoi qu’il en soit, cette initiative pourrait marquer un tournant dans les relations entre Meghan, Harry et la famille royale, précise le média américain.

Sujets associés : Prince Harry - Kate Middleton - Meghan Markle - Santé et Maladie

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry : Une solution pour sauver son couple avec Meghan Markle, enfin une lueur d’espoir

Prince Harry pourrait finalement sauver sa relation avec Meghan Markle, et cela sans la froisser en mettant la cap sur Londres. Une solution lui serait proposée en Californie. Cela pourrait sauver leur couple.

« Pire que prévu », Kate Middleton : sa participation au « Trooping the Color » compromise !

Kate Middleton pourrait manquer le "Trooping the Colour" en raison de son cancer ! Son état pire que prévu ?

Michèle Torr, l’état de son fils Romain s’est dégradé

Alors qu’elle est en tournée pour célébrer ses 60 ans de carrière, Michèle Torr a pris une décision difficile. L’interprète d’Emmène-moi danser ce soir a annulé un engagement important prévu le 12 janvier afin de rester auprès de son fils, Romain, dont...

Prince Harry et Charles en désaccord sur le financement de Meghan Markle

Les tensions au sein de la famille royale britannique n’ont jamais semblé aussi vives.

Kate Middleton : Un portrait explosif révèle sa vraie personnalité"

Kate Middleton, souvent perçue comme "gentille, souriante et inoffensive", se dévoile sous un jour différent dans un livre qui jette une lumière controversée sur la monarchie britannique.

Kate Middleton et le prince William : une convalescence qui vire au vinaigre ?

Kate Middleton se remet doucement de son opération chirurgicale, mais sa convalescence ne se passe pas sans heurts. La duchesse de Cambridge a en effet dû "gronder" son mari, le prince William, qui s’est montré un peu trop envahissant à son goût.

Pierre Bellemare : sa fille poignardée par son fils

Drame familial chez les Bellemare ! Maria Pia Bellemare, fille du regretté animateur Pierre Bellemare, a été poignardée à son domicile de Montreuil par son fils de 18 ans.

Renaud en pleine rééducation !

Victime d’un AVC, Renaud, encore affaibli, va mieux grâce au soutien indéfectible de sa femme, Cerise. Il serait toujours en rééducation.

Charles III : Il porte un coup fatal au prince Harry et à Meghan Markle, un camouflet royal

Le roi Charles vient de porter un coup fatal au prince Harry et à Meghan Markle, marquant un moment significatif dans les relations tendues au sein de la famille royale britannique.

Prince Harry : un plan secret entre Donald Trump et le roi Charles ?

Un acte de véritable amitié ? Une source affirme que Donald Trump n’expulsera pas le prince Harry parce qu’il aime le roi Charles. Un deal ?