Le prince Harry et Meghan Markle seraient forcés de séparer dès cette semaine. Le duc du Sussex devrait en effet se rendre au Japon avec un ami. Sa chère et tendre devrait rester aux États-Unis. Mais leur couple n’a pas implosé.
Kate Middleton et le Prince William, ainsi que l’ensemble de leur clan ont été immortalisés dégustant un déjeuner dans un pub. Des frites et des hamburgers au menu. La raison est précisée.
Après avoir multiplié les sorties ces derniers temps, les Cambridge ont été débusqués en train de partager un repas dans un café en plein air au Norfolk.
Les photos ont été publiées par le média britannique The Sun.
Une scène presque normale dans laquelle toutes les familles pourraient se reconnaitre.
Héritiers en second du trône britannique, le prince William se montre ainsi très moderne.
Cette sortie ne serait pas anodine et un média britannique avance une piste pour préciser les raisons de cette sortie familiale inattendue.
Et ce serait une façon de tuer dans l’œuf une rumeur récurrente touchant de manière frontale la duchesse de Cambridge, celle l’assurant aux prises avec troubles alimentaires. Ces troubles seraient l’un de ses sujets évoqués par le prince Harry et Meghan Markle dans une biographe en préparation.
« Elle est extrêmement maigre et elle continue à maigrir à vue d’œil. William craint que sa femme ne souffre de boulimie, comme sa mère », confiait une source au The Sun.
En février 2017 déjà, des spécialistes notaient la présence régulière de sparadraps sur ses doigts.
Selon eux, il s’agit du signe de Russell. « À force de se faire vomir, les personnes atteintes de boulimie ou d’anorexie mentale blessent avec leurs dents le dos de leurs mains », soulignait le média britannique.
Ces articles devraient vous intéresser :