L’édition allemande de Gala a diffusé une capture d’écran.
Dans une nouvelle révélation choc, le livre "Endgame" d’Omid Scobie a dévoilé le contenu d’un message écrit du prince William à son frère Harry, message qui aurait irrémédiablement brisé leur relation.
Depuis le "Megxit", la rupture entre le prince Harry et son frère ainé ne cesse de s’accentuer.
L’interview explosive accordée à Oprah par le couple Sussex en mars 2021 avait déjà acté une crise profonde au sein de la famille royale.
Mais une révélation est venue accentuer les tensions : le livre "Endgame" d’Omid Scobie, biographe spécialiste de la royauté britannique, dévoile l’existence d’un message écrit que le prince William a adressé à son frère Harry.
D’après l’auteur, ce message aurait eu un effet dévastateur sur Harry, brisant définitivement leur relation.
Le contenu précis du message n’a pas été divulgué, mais le spécialiste des têtes couronnées, le qualifie de "glacial" et de "blessant".
Selon ses sources, qui s’exprimaient sous couvert d’anonymat, William y exprimait sa colère et sa déception face aux choix de son frère, l’accusant d’avoir trahi la famille et de l’avoir publiquement humilié.
Les extraits du livre Omid Scobies’ouvrent sur une explication des raisons pour lesquelles le prince William aurait décidé de ne plus jamais adresser la parole à son petit frère. Le mari de Kate Middleton serait persuadé que Harry aurait été soumis à « des lavages de cerveau par des psychologues ».
« William ne reconnaît plus son propre frère ». Une fracture relationnelle qui semble irrémédiable.