La duchesse de Cambridge « craque sous la pression » , annonce le magazine Life & style, en commentaire d’une superposition de photos. Sur l’un des clichés, on la découvre ultra-fine, ce qui inquiéterait le prince William, qui s’en voudrait d’avoir négligé les premiers signes de troubles alimentaires, maladie qui aurait gâché le quotidien de sa regrettée mère, la princesse Diana.

Une décision radicale aurait été prise, celle de « lui faire suivre une thérapie ». Une psychologue se déplacerait au palais chaque semaine afin de la suivre durant deux heures, lui rappelant au passage le comportement à adopter au quotidien.
Le magazine américain avait déjà publié la même photo avec l’épouse du prince William, peu temps après avoir mis au monde le petit Louis.
« Depuis ses fiançailles, Kate fait attention à ce qu’elle mange. Pendant sa grossesse, elle a suivi un régime sain et équilibré, ce qui lui a permis de retrouver très rapidement la ligne », confiait une source proche. « Dire qu’elle souffre d’anorexie, c’est pousser le bouchon un peu loin ».