
Kate Middleton fait face depuis quelques mois à un cancer, peut-être du côlon. Et la façon dont elle compose avec son traitement est précisée par le magazine Public par le magazine Public. L’épouse du prince William serait très affaiblie.
Depuis décembre 2023, Kate Middleton se fait discrète. Annonçant souffrir d’un cancer en mars dernier, la princesse de Galles se reposerait actuellement à Anmer Hall avec sa famille pour les vacances des enfants.
Cependant, une rumeur d’apparition publique la concernant circule sur les réseaux sociaux. Certains internautes doutent de cette sortie.
Selon « Eastern Daily Press », l’héritier du trône britannique et son épouse se seraient rendus au Bakers & Larners food hall à Holt le 28 mai 2024.
Un témoin oculaire présent sur place a déclaré : « C’était agréable de voir le couple faire ses courses avec le prince et la princesse ».
Cependant, l’authenticité de cette apparition est remise en question sur les réseaux sociaux, en l’absence de photos. Des internautes évoquent notamment la possibilité de sosies ou d’une manipulation de la famille royale.
Les commentaires sceptiques ont inondé les réseaux sociaux.
En l’absence de photo, et de preuve, cette sortie est mise en doute par les internautes. « J’ai vu Pegs et Kate téléportés par des extraterrestres, aucune photo prise », « non ils n’étaient pas sur place », « des sosies », peut-on
Kate Middleton, qui souffrirait d’un cancer du côlon, et le prince William se trouveraient actuellement dans le Norflok avec leurs enfants.
https://x.com/EDP24/status/1795856393200873750?
Ces articles devraient vous intéresser :