La rumeur enfle à Monaco : Charlène de Monaco aurait réussi à faire suivre un régime à son mari, le prince Albert, qui aurait perdu plusieurs kilos en seulement quelques mois.
Après plus de dix ans de mariage et trois enfants, le prince William et Kate Middleton forment un couple solide et inspirant. Cependant, il est important de se rappeler que leur parcours n’a pas toujours été sans embûches, surtout avant leur mariage. Dans le passé, la princesse de Galles aurait fondu en larmes après que le prince William a annulé un grand rendez-vous.
Malgré leur désir de préserver leur intimité, des informations sur leur couple sont révélées, et détaillant un moment difficile dans leur relation.
Selon l’auteure royale Katie Nicholl dans son livre « The Making of a Royal Romance », le prince William aurait profondément attristé Kate Middleton en annulant un projet i mportant à la dernière minute alors qu’ils se fréquentaient depuis cinq ans.
L’incident s’est produit à la fin de l’année 2006, lorsque le couple n’avait pas pu passer Noël ensemble. Les traditions royales imposaient que seuls les couples mariés soient invités aux célébrations de Noël à Sandringham avec la reine Elizabeth II.
Pour compenser cette séparation pendant les fêtes, le prince William et Kate Middleton avaient prévu de célébrer le Nouvel An ensemble avec de grands projets.
Cependant, tout a basculé lorsque l’héritier du trône britannique a appelé Kate le lendemain de Noël afin de lui annoncer qu’il resterait finalement avec sa propre famille.
Il n’avait pas tenu sa promesse. Ce revirement soudain aurait anéanti Kate Middleton, qui aurait fondu en larmes selon l’auteure Katie Nicholl.
Ce moment difficile a rappelé que même les couples royaux ne sont pas à l’abri des défis de la vie, et qu’il « a fallu du temps, de la compréhension et de l’amour pour qu’ils construisent la relation solide que nous admirons aujourd’hui », indique le Daily Mail, qui relaye les révélations de l’auteure royales.
Ces articles devraient vous intéresser :