La semaine dernière, Meghan Markle et le prince Harry auraient tenté de débaucher un proche conseiller de William et Kate Middleton, Nick Booth. Un geste qui ne passe pas inaperçu et qui suscite des réactions.
Après les démissions à l’automne de deux cadres supérieurs, le PDG et le directeur commercial des Invictus Games, le prince Harry se retrouve dans une situation délicate, rappelle le magazine Public dans son édition de cette semaine.
Les Sussex auraient tenté de mettre une nouvelle fois dans l’embarras Kate Middleton et le prince William.
Une source a confié : « Il est conscient qu’il a besoin de quelqu’un de solide s’il souhaite assurer le succès des prochaines éditions de ses jeux ».
« C’est ainsi tout naturellement que le prince s’est tourné vers les recrues de son frère. Une démarche qui soulève des questions sur l’éthique et qui ne passe pas inaperçue dans les coulisses de la royauté » ajoute la source qui s’exprime sous couvert d’anonymat.
La compétition entre les deux frères semble s’intensifier, et les observateurs de la famille royale « se demandent si cette rivalité se poursuivra dans d’autres domaines », est-il indiqué.