Le prince Harry serait rongé par les remords suite à son retrait de la famille royale britannique et à la rupture qui s’en est suivie. Il s’en voudrait pour Kate Middleton, qui était une soeur pour lui.
Si Kate Middleton va désormais mieux, dans le passé, c’était d’être le cas, et aurait été confrontée à la mort. Le prince William a été d’un grand secours.
Et cet épisode est rappelé par le magazine Intimité, qui revient sur la disparition de son chien Lupo que la duchesse de Cambridge aurait très mal vécue.
Au cours de ces dernières années, Lupo était apparu à plusieurs reprises au côté des Cambridge ! L’héritier en second du trône britannique et sa tendre épouse avaient même choisi de poser avec Lupo lorsqu’ils avaient organisé un portrait de famille célébrant la naissance du prince George en août 2013.
Kate Middleton a été dévastée par sa mort et pour cause ! Il s’agit d’un cadeau très particulier du prince William.
« Lorsque le prince William était parti aux îles Falkland il y a près de 10 ans, il est allé dîner avec de bons amis de l’armée de l’air et il a dit à quel point c’était difficile pour Kate parce qu’il partait pour six semaines », a confié une source C’est à ce moment-là qu’ils ont décidé d’avoir le chien pour l’aider à passer le temps ».
À la mort de Lupo, le prince William lui a offert un autre animal.
Ces articles devraient vous intéresser :