Kate Middleton, William, ont perdu leur bébé, ils sont anéantis par le chagrin

27 novembre 2020 - 08h50 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ensemble depuis une quinzaine d’années, Kate Middleton et le prince William auraient perdu leur "bébé". Une douleur intense, évoquée par un magazine people.

Ce drame est annoncé par le magazine "France Dimanche" dans son numéro daté du 27 novembre, qui affirme que "ce décès brutal vient prolonger le couple princier dans une douleur indicible".

Mais en réalité, il ne s’agit pas d’une fausse-couche avec laquelle la duchesse de Cambridge aurait face.

Il s’agit du décès du petit Lupo, leur chien que l’héritier du trône, son épouse, et leurs enfants ont toujours considéré comme faisant partie de leur famille.
Il était même devenu un héros d’un livre pour enfants, "Lupo, où les aventures d’un chien royal, signé Abigail King".

Si les Cambridges ont le coeur brisé, c’est aussi le cas de cas de James Middleton, qui s’est exprimé sur cette disparition dans un post Instagram.
"J’ai dit une prière, allumé une bougie et emmené Ella, (la maman de Lupo) faire une longue promenade pour passer du temps à se souvenir de Lupo. Repose en paix, Lupo", a-t-il commenté.

La duchesse de Cambridge avait par ailleurs été victime d’une fausse-couche peu de temps après son entrée dans la famille royale. Ses troubles alimentaires en cause.

Ce drame révélé par Stéphane Bern a été confirmée pas le magazine Voici.
« Kate Middleton, (...) elle perdait son bébé », a indiqué le magazine, précisant que c’était tout juste après son mariage avec le prince William.
Ses troubles alimentaires seraient en cause dans ce drame, qui continuerait toujours à la hanter.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton, miracle de Noël, la Main tendue vers Meghan pour apaiser les tensions

Une lueur d’espoir semble poindre dans la relation complexe entre Meghan Markle et Kate Middleton, suite à un geste symbolique de la princesse de Galles. Un miracle de Noël ?

Kate Middleton réapparaît après la chimio, des signes de fatigue perceptibles

Kate Middleton a fait sa première apparition publique depuis la fin de sa chimiothérapie. Élégante en ensemble bordeaux, elle était accompagnée de son époux, le prince William.

Kate Middleton en danger de mort, Buckingham tente de cacher la vérité

Kate Middleton est apparue en relative bonne forme au Trooping The Colour, rassemblement militaire visant à célébrer l’anniversaire officiel de Charles III. Mais cela n’empêche pas les rumeurs de continuer à circuler.

Cancer de Kate Middleton : William amaigri et triste, les signes avant-coureurs du pire ?

Le prince William a-t-il trahi son chagrin avant l’annonce du cancer de Kate Middleton ? C’est la question que se posent de nombreux observateurs royaux après que la journaliste spécialisée Katie Nicholl a révélé avoir remarqué des signes de tristesse...

Les deux légumes magiques de Kate Middleton : son astuce pour être en pleine forme

Kate Middleton apparait très souvent au top de sa forme. Et son secret partagé par un média britannique. Sa routine dévoilée !

Meghan Markle et Harry mis à l’écart à Montecito : Kate Middleton pointée du doigt, la raison

Selon le magazine Public, Meghan Markle et le Prince Harry seraient de plus en plus isolés à Montecito, car aucune célébrité ne souhaiterait les fréquenter de peur de froisser Kate Middleton et le Prince William.

Prince William - sa réplique hilarante face à un patient délirant sur Kate Middleton au centre anticancéreux

Le prince William, héritier du trône britannique, est connu pour sa prestance et son sang-froid. Cependant, lors d’une récente visite au centre de cancérologie, il a fait preuve d’un sens de l’humour irrésistible. Un patient a tenté de draguer sa...

Prince Harry : Triste ! Il veut un « lien » entre ses enfants et ceux de William

S’il est une chose que le prince Harry souhaite, c’est qu’il y ait des liens entre ses enfants et ceux de son frère, le prince William.

Kate Middleton : Malgré le cancer, elle sera présente à Wimbledon

Loin du prince William, Kate Middleton s’apprête à braver les projecteurs pour un événement sportif majeur ce week-end.

William et Kate Middleton honorés par Charles III, la princesse entre dans l’histoire

À l’occasion du sixième anniversaire de son petit-fils le prince Louis, le roi Charles III a honoré des membres de la famille royale, le prince William, Kate Middleton et la reine Camilla.