Les rumeurs s’intensifient : Rose Hanbury, la prétendue maîtresse du prince William, serait une menace pour Kate Middleton, la future reine. Une proche de Meghan Markle balance.
Une source proche de la duchesse du Sussex se livre lors d’un entretien accordé à la version allemande de In Touch.
Elle serait convaincue que la princesse de Galles serait trahie par son mari, le prince William, qui finirait avec Rose Hanbury, comparée pour l’occasion à Camilla Parker-Bowles.
« C’est Rose Hanbury et William. Kate devrait rester vigilante, car son ancienne meilleure amie pourrait lui voler sa place de future reine, tout comme Camilla l’a fait par le passé », confié cette source. « Rose joue la carte de la patience en se maintenant en retrait pour le moment, mais elle a de grandes ambitions. Harry et Meghan, quant à eux, ne rencontrent aucun problème dans leur mariage, bien au contraire ».
Cette révélation fracassante « alimente les spéculations sur l’état de la relation entre le prince William et Kate Middleton », commente le magazine allemand.
Les murmures persistants autour de l’implication de Rose Hanbury, une figure éminente de la haute société britannique, suscitent l’inquiétude quant à l’avenir du couple royal. Pourtant, celle-ci est mariée et mère de famille.