
Depuis l’amorce de sa belle histoire avec le prince William, Kate Middleton a développé une relation très spéciale avec Charles III, son beau-père. Elle l’apprécie énormément, et lui réserve un surnom en privé.
Kate Middleton a fait une apparition remarquée ce mardi 3 décembre, lors de la cérémonie d’accueil officielle du cheikh Tamim ben Hamad Al-Thani et de son épouse, cheikha Jawaher, en visite d’État au Royaume-Uni. Élégante dans un ensemble bordeaux, Kate Middleton a partagé la scène avec le prince William pour accueillir les émirats.
Si le protocole a été respecté à la lettre, un détail a particulièrement attiré l’attention des internautes : la ressemblance frappante entre cheikha Jawaher et l’actrice Natalie Portman.
De nombreux commentaires ont souligné cette similitude sur les réseaux sociaux. "Waouh, la femme de l’émir ressemble à Natalie Portman", a écrit une internaute.
Kate Middleton apparait quant à elle en relative bonne forme, alors qu’elle a été fragilisée récemment par un cancer. Cette maladie dont le type n’est pas précisé ne serait pas encore terrassé.
Face à cette épreuve, la future reine consort a pu compter sur le soutien de son mari, le prince William.
« Il a été très impliqué ces derniers temps, il a pris les devants dans les activités et les routines familiales », a déclaré une source au magazine people en précisant également qu’ « il aime lire des histoires aux enfants avant de dormir et faire du sport avec eux. Kate adore le voir dans ce rôle et cela a renforcé leur lien ».
« C’est une personne très fiable et très forte. Elle ne se sent pas isolée grâce à William, qui est juste à côté d’elle. Il s’agit de la soutenir et qu’elle se sente soutenue. C’est un effort commun », a ajouté ce proche.
">December 3, 2024The Princess of Wales greeting Sheikha Jawaher, the wife of Emir of Qatar, in London this morning on behalf of the King 🇶🇦 pic.twitter.com/Uwh0fjiA6e
— Belle (@RoyallyBelle_) https://twitter.com/RoyallyBelle_/status/1863913483781190040
Ces articles devraient vous intéresser :