Kate Middleton sous haute protection, sécurité renforcée autour de sa clinique
Kate Middleton, l’épouse du prince William, a été admise dans une clinique de Londres, où la sécurité est renforcée. La princesse de Galles est sous haute protection.
Kate Middleton est sortie de l’hôpital, mais la princesse de 42 ans doit encore récupérer à la maison. Pour cette raison, les médecins l’ont contrainte à travailler à domicile ! Hors de question de prendre des risques.
L’épouse du prince William a traversé des semaines difficiles. Après une intervention abdominale, elle a dû passer deux semaines dans une clinique privée de Londres, rappelle In Touch.
En raison de son séjour prolongé à l’hôpital, l’état de santé de Kate a même été qualifié de "préoccupant" par l’experte royale Angela Levin.
« C’est vraiment très inhabituel de rester à l’hôpital pendant 14 jours. Surtout quand elle a du confort à la maison, elle pourrait avoir quelqu’un pour s’occuper d’elle », a-t-elle déclaré dans le cadre de l’émission GB News.
Kate Middleton a été autorisée à rentrer chez elle. Cependant, la convalescence se poursuit, et la princesse de Galles aurait reçu l’ordre de ses médecins « de travailler à domicile ! ». À son retour, elle aurait eu une petite surprise de ses enfants.
En aucun cas, la future reine consort ne doit se surmener, comme l’a souligné le médecin britannique Dr. Max Pemberton cité par In Touch.
La seule chose à faire est de prévenir la perte musculaire avec des marches légères et de petits exercices, afin de favoriser la cicatrisation des plaies.
Aller plus loin
Kate Middleton, l’épouse du prince William, a été admise dans une clinique de Londres, où la sécurité est renforcée. La princesse de Galles est sous haute protection.
Lorsqu’elle était à l’hôpital, Kate Middleton, l’épouse du prince William, ne pouvait même pas serrer George, Charlotte et Louis dans ses bras…C’est le rappel du magazine Ici...
Prince William est le pilier de la famille royale, et depuis l’hospitalisation de Kate Middleton, il est aux premières loges. Il serait terrifié à l’idée de la perdre.
Le Palais Buckingham s’est indigné suite aux allégations erronées diffusées par une chaîne de télévision espagnole concernant la santé de la duchesse de Cornouailles, Kate...
Ces articles devraient vous intéresser :