Meghan Markle émue aux larmes par la lettre de Kate Middleton : Vers une réconciliation royale ?
Meghan Markle serait bouleversée par les mots de sa belle-sœur, Kate Middleton, supposée lui avoir adressé une lettre. Un média allemand en dit plus.
Le diagnostic de cancer de Kate Middleton a bouleversé la vie de la famille royale britannique. La princesse et sa famille se seraient isolée dans leur résidence du Norfolk.
Depuis l’annonce publique le 22 mars, la vie de Kate Middleton du prince William et de leurs trois enfants a été chamboulée, comme le rapporte la version allemande de OK !Magazine, qui reprend People.
Face à cette épreuve, le prince William se montre un pilier pour son épouse. « Avoir William à mes côtés est une grande source de réconfort et de soutien », a confié la future reine consort dans la vidéo où elle annonçait sa terrible maladie.
Selon un ami de la famille, cité par le magazine People, le prince William est « là pour la soutenir et lui faire sentir qu’elle n’est pas seule ». Et ça lui ferait le plus grand bien.
Pour l’héritier du trône, la priorité est claire : sa famille. Rien d’autre n’a d’importance.
« C’est un moment spécial dans leur vie et je sais que leur priorité est de prendre soin les uns des autres », a déclaré ce proche de famille. « Toutes les autres engagements peuvent attendre".
On ne sait pas encore quand le prince William reprendra pleinement ses fonctions royales. Cependant, la fin des vacances scolaires de ses enfants, George (10 ans), Charlotte (8 ans) et Louis (5 ans), à la fin du mois d’avril, pourrait marquer un premier retour à la normale.
En attendant, la famille profite de moments de calme et d’intimité à Anmer Hall, leur domaine dans le Norfolk. L’objectif est clair : « garantir que la famille reste forte ». Ici Paris affirme de son côté que la convalescence de la princesse risque d’être longue.
« Son appartement usuel de Kensington Palace a été fermé jusqu’à l’automne par son secrétaire particulier. « Les meubles ont été recouverts de draps, ce qui prouve bien que Kate et William ne sont pas près d’y remettre les pieds. », est-il indiqué.
Aller plus loin
Meghan Markle serait bouleversée par les mots de sa belle-sœur, Kate Middleton, supposée lui avoir adressé une lettre. Un média allemand en dit plus.
Cancer de Kate Middleton : deux hypothèses probables et un pronostic optimiste. L’épouse du prince William pourrait en effet s’en sortir.
Depuis l’annonce choc de son diagnostic, l’inquiétude grandit autour de l’état de santé de Kate Middleton. La princesse, habituellement si solaire, se bat contre un cancer dont...
Selon l’expert royal Tom Quinn, le prince William et Kate Middleton auraient tendu la main à Harry et Meghan en leur demandant de venir leur rendre visite au Royaume-Uni avec...
Ces articles devraient vous intéresser :