Loin des projecteurs depuis l’annonce de son cancer, Kate Middleton a tenu à rendre hommage aux victimes de l’attaque au couteau survenue dans un centre commercial de Sydney.
L’incertitude plane sur la carrière de Kendji Girac après sa blessure par balle. Si le pronostic vital du chanteur n’est plus engagé, des questions subsistent quant à la possibilité de retrouver ses capacités vocales.
Lors d’une conférence de presse ce jeudi 25 avril, le procureur de Mont-de-Marsan a donné quelques détails sur l’état de santé de Kendji Girac.
Si la balle a touché des organes vitaux comme la rate et le diaphragme, le chanteur n’a pas perdu l’usage de la parole et semble en phase de récupération. Malgré des séquelles, il pourrait retrouver sa voix avec son entrainement.
Le procureur a cependant, comme le relaye l’Internaute, que la question de l’impact de la blessure sur la capacité de Kendji Girac à chanter n’a pas été posée au médecin légiste.
L’homme de loi a néanmoins rapporté une conversation avec le père du chanteur, dans laquelle ce dernier a confié que son fils avait "une bonne voix" et qu’il "espérait qu’avec de l’entraînement, les choses reviendraient de manière normale".
Ces articles devraient vous intéresser :