L’époux de Kate Middleton devrait ensuite mettre le cap sur Londres pour s’occuper exclusivement de ses missions protocolaires.
La duchesse de Cambridge jubile.
Prince William quitte en effet aujourd’hui son poste de secouriste au grand bonheur de Kate Middleton.
Le deuxième dans l’ordre de succession à la couronne britannique va quitter son job de pilote d’hélico pour se consacrer à ses activités protocolaires, et ainsi soulager la reine qui entend faire montre de discrétion à l’avenir.
">27 juillet 2017
Après avoir quitté l’armée, le prince s’était engagé en tant que pilote secouriste au sein d’East Anglian Air Ambulance (EAAA).
Et aujourd’hui, il tirera sa révérence confirme Express, qui a recueilli le témoignage d’un proche.
« Il savait que viendrait un moment où [les obligations royales] deviendraient son quotidien. Il a été bien moins réticent que les gens ne le pensent à assumer plus de responsabilités à ce moment de sa vie », confie une source.
Le prince William serait loin d’être dérangé par cette perspective. « Ce boulot semble moins l’enthousiasmer que la Royal Air Force. Il a souvent l’air de s’ennuyer ici », tranche d’ailleurs l’un de ses collègues.
Kate Middleton serait ravie de cette décision. Elle n’en pouvait « plus d’éprouver des angoisses lorsqu’elle le voit monter à bord de son appareil », confie une source.
">27 juillet 2017