Kate Middleton et le prince William ont participé au podcast de son gendre Mike Tindall, The Good, The Bad & The Rugby. La princesse Anne a aussi fait dans la confidence.
Après « Paris Match », c’est au tour de « Closer » de mettre à l’honneur Kate Middleton dont le rêve est de mener une vie loin des projecteurs, et surtout auprès de ses deux enfants, George et Charlotte.
Après son mariage avec le deuxième dans l’ordre de succession à la couronne britannique, la duchesse de Cambridge s’était « promise d’offrir une enfance la plus "normale" possible à ses enfants ».
En cela, elle s’inspire de l’exemple de sa défunte belle-mère, la princesse Diana.
Pour atteindre cet objectif louable, Kate Middleton et William auraient peu de « personnel à disposition », « souhaitant se sentir proches de leurs enfants ».
Les couches et les biberons seraient leur lot quotidien.
Mais, c’est loin d’être du gout la reine Elizabeth II qui continue à mettre la pression sur le couple royal qu’elle somme de s’afficher davantage.
Mais la duchesse de Cambridge n’en a que faire. Avec son mari, elle fréquente « les pubs locaux, et fait elle-même ses courses ».
Pour calmer la reine, elle fait dans le compromis, s’affichant de temps en temps comme lors de sa récente participation à diner d’Etat, en présence du président chinois.
« Kate Middleton fait le job, et est devenue la meilleure alliée d’Elisabeth II pour vanter les bienfaits de la royauté », indique par ailleurs la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :