Kate Middleton et William, retrouvailles avortées avec Harry, une « raison personnelle » chamboule tout

14 avril 2024 - 20h32 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry est attendu au Royaume-Uni le 8 mai 2024 pour célébrer le 10ème anniversaire des Invictus Games. Ce sera sa première visite en Angleterre depuis 2022. Cependant, une rencontre avec le prince William et Kate Middleton n’est pas prévue lors de son séjour à Londres. Une raison personnelle est évoquée.

Une source citée par le Daily Mirror, souvent très informé, a révélé que le duc de Sussex ne rencontrera pas le prince et la princesse de Galles pour une « raison très personnelle ».

Actuellement, la future reine consort suit une “chimiothérapie préventive” pour traiter son cancer, diagnostiqué après une “chirurgie abdominale majeure” en janvier 2024. Un spécialiste cité par le magazine Voici affirme qu’il s’agit d’un cancer du côlon.

« William et Kate se concentrent très consciemment sur la positivité et le rétablissement. Harry doit arriver à Londres au début du mois prochain, mais il n’est pas encore prévu de le rencontrer pendant son séjour.

Il a tendu la main et lui a envoyé ses meilleurs vœux, mais cette réunion pourrait être un peu prématurée », a déclaré une source citée par OK Magazine.

L’experte royale Jennie Bonds a aussi livré son avis.

« Je pense qu’il est assez improbable que Meghan le rejoigne. Étant donné les inquiétudes d’Harry concernant la sécurité et les tensions familiales persistantes. Je ne pense pas que sa présence faciliterait les démarches de réconciliation avec Kate et William. Je pense qu’elle serait, à juste titre, nerveuse quant à l’accueil qu’elle pourrait recevoir du public ». Une autre rumeur prétend le prince Harry rongé par la culpabilité.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton - Santé et Maladie

Ces articles devraient vous intéresser :

William craque pour sa famille : tendres confidences sur Kate Middleton et leur enfants

Le prince William a une nouvelle fois fait preuve de tendresse envers sa famille lors de son récent voyage en Afrique du Sud. Alors qu’il s’apprêtait à quitter le Cap, le prince de Galles a confié à la foule avoir passé une semaine incroyable et avoir...

Kate Middleton et William « trinquent » avec le pire ennemi de Meghan Markle, une soirée controversée !

L’amitié entre Kate Middleton, Prince William, avec Jason Knauf, ne semble pas appréciée par les fans de Meghan Markle

Procès contre Coline Berry : Jeane Manson hospitalisée après un arrêt cardiaque

Jeane Manson a été hospitalisée à Lyon dans un état critique après avoir été victime d’un arrêt cardiaque mardi soir. Elle faisait face à son ex belle-fille, la fille de Richard Berry.

Kate Middleton réapparaît après la chimio, des signes de fatigue perceptibles

Kate Middleton a fait sa première apparition publique depuis la fin de sa chimiothérapie. Élégante en ensemble bordeaux, elle était accompagnée de son époux, le prince William.

Florent Pagny atteint d’un cancer : Malgré la maladie, il chante pour les Sentinelles d’un soir

Malgré son combat contre le cancer, une âpre bataille qu’il mène depuis deux ans, Florent Pagny n’a pas hésité à traverser l’Atlantique pour une cause qui lui tient à cœur. L’ex-coach de The Voice demeure très engagé.

Charlène de Monaco, angoisses cachées, un geste d’Albert suscite des inquiétudes

Le prince Albert et la princesse Charlène ont fait une apparition remarquée au Bal de la Rose, un événement mondain majeur de la Principauté de Monaco. Si le prince Albert semblait rayonnant de bonheur aux côtés de son épouse, un détail particulier a...

Kate Middleton : perruque et chimiothérapie, le mystère s’épaissit

Depuis sa dernière apparition publique le 15 janvier dernier pour le traditionnel défilé Trooping the Colour, Kate Middleton se fait discrète. Une absence remarquée qui alimente les rumeurs sur son état de santé.

Prince Harry et Meghan Markle : Horrible trahison de Thomas Markle - Un curieux projet qui inquiète les Sussex

Le repos semble être un luxe impossible pour le prince Harry et Meghan Meghan. Le couple avait espéré trouver la tranquillité en s’installant en Californie après le "Megxit", mais les vagues de scandales persistent.

Charles III : une hospitalisation surprise, les effets secondaires de son traitement contre le cancer inquiètent

Alors que l’espoir renaît concernant la santé de Kate Middleton, c’est une nouvelle inquiétante qui frappe la famille royale britannique. Charles III, qui lutte contre un cancer depuis plus d’un an, a été admis à l’hôpital ce jeudi 27 mars.

Meghan Markle et Prince Harry : Leur rendez-vous en Allemagne tourne au Désastre, les Sourires trop figés

Le prince Harry et Meghan Markle tenteraient de convaincre qu’ils formeraient un couple très solide, malgré des signes de tension lors d’une sortie publique en Allemagne.