Même en passe de divorcer de Vincent Cassel, pas question pour Tina Kunakey de renoncer au Brésil, leur seconde patrie. C’est d’ailleurs là qu’elle a célébré Noël avec son frère et quelques amis.
Kate Middleton a beau afficher une silhouette ultra fine, cela n’empêche pas les rumeurs de circuler à son sujet. À la Cop26, l’épouse du prince William a alimenté une quatrième grossesse.
Dans son numéro daté du 30 octobre, « OK ! Magazine » a annoncé une réjouissante nouvelle, celle de la venue au monde d’un autre membre dans la famille royale.
Kate Middleton serait enceinte de son trois mois. Ce serait une fille.
« Kate a toujours eu un pressentiment pour ces choses, et elle a vu juste », a confié une source qui a décidé de se livrer sous le sceau de l’anonymat.
Elle aurait informé ses trois enfants qu’ils devraient s’attendre à une fille.
« Ils ont hâte, surtout Charlotte, qui va enfin avoir une petite sœur », a fait savoir un intime de la famille royale.
Malgré la distance, Meghan Markle et le prince Harry auraient été informés.
« Ils pensaient avoir été ignorés, mais cela avait plus à voir avec la différence de fuseaux horaires, mais on a appris qu’ils étaient un peu vexés d’être derniers dans la chaîne de communication » , croit savoir ce proche.
Lors de leur présence à la Cop26 qui se déroule à Glasgow, Kate Middleton et le prince William n’ont pas commenté ces rumeurs, en revanche, la duchesse a refusé un verre d’alcool, contrairement au prince William, le prince Charles et Camilla Parker-Bowles.
Un signe ?
Ces articles devraient vous intéresser :