Contrairement à ses deux frères aînés, le troisième enfant de la princesse de Galles n’a pas encore eu l’occasion de faire quelque chose de spécial avec ses parents, à savoir un voyage d’État à l’étranger.
Il ne dispose pas encore de passeport puisqu’il n’a pas encore eu l’opportunité de voyager avec ses parents, contrairement à sa sœur et son frère, comme le rapporte la version allemande de In Touch.
George, l’héritier en second du trône britannique, avait un an, lorsqu’il a accompagné ses illustres parents en voyage d’État en Australie et en Nouvelle-Zélande et les accompagnait souvent lors de visites et de réunions.
Alors, Charlotte, en 2016, à l’âge d’un an, était partie au Canada. Elle pouvait à peine marcher. Elle avait même fondu en larmes à sa descente d’avion. La fille de Kate Middleton et le prince William était épuisée, comme le rappelle le média allemand.
Ces voyages resteront à jamais gravées dans la mémoire de ses enfants, comme l’a confié leur maman cette semaine lors du défilé de la Saint-Patrick.
« George trouve fascinant d’avoir été en Australie et en Nouvelle-Zélande », a-t-elle indiqué. Et à l’épouse du prince William de poursuivre : « J’adorerais retourner avec eux maintenant ».
« Il faut trouver le temps. Mais j’adore voyager, certes, c’est un long vol. J’adore le Moyen-Orient, car je le connais depuis mon enfance. Les possibilités de voyager sont tellement nombreuses aujourd’hui, je trouve ça formidable. », fait-elle savoir.