Le prince William, sans Kate Middleton qui était malade, a assisté au mariage d’Olivia Henson et de Hugh Grosvenor, duc de Westminster, qui se sont enfin dit oui ce 7 juin 2024 à la cathédrale de Chester, au nord-ouest de l’Angleterre.
Parmi les 400 invités royaux figuraient également la princesse Eugenie d’York. Meghan Markle et Prince Harry n’ont pas été conviés. Pas question de croiser le prince William.
Sur la vidéo de la cérémonie publiée par le compte Instagram de Paris Match, un détail a intrigué les internautes : la mariée, vêtue d’une robe somptueuse, portait des chaussures noires, un choix qui a surpris certains.
"Jolie mariée, mais que s’est-il passé avec les chaussures ?", "je me suis fait la même réflexion", "À partir du moment où l’on pose le regard sur les chaussures, on ne voit plus que ça !! Ça gâche tout", ont commenté certains internautes.
Hugh Grosvenor est le 7e duc de Westminster. Cet intime de l’héritier du trône est l’un des hommes les plus riches du pays.
Filleul du roi Charles III et parrain du prince George, le jeune marié serait à la fête d’une immense fortune colossale.
Pour ce grand jour, il a pu compter sur la présence et le soutien de son ami de longue date, le prince William, qui est venu seul à cette cérémonie.
Son épouse, Kate Middleton, se fait discrète depuis qu’elle a été diagnostiquée avec un cancerdont le type n’est pas précisé.