Kate Middleton face au cancer : son protocole n’est pas efficace

22 juin 2024 - 09h32 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le 15 juin dernier, Kate Middleton a fait une apparition surprise au Trooping The Colour, la parade militaire célébrant l’anniversaire officiel du roi. Malgré cette présence remarquée, la princesse de Galles semble toujours en proie à des problèmes de santé.

Elle n’est pas tirée d’affaire. Son traitement contre le cancer ne serait pas assez efficace.

Selon le magazine France Dimanche, Kate Middleton ne serait pas au mieux de sa forme, et certains signes inquiétants sont apparus.

Bien que sublimée dans une robe signée Jenny Packham, la maman de George, Charlotte et Louis ne pouvait dissimuler sa maigreur et sa fatigue.

Contrairement à ses habitudes, Kate semblait amaigrie et très maquillée, ce qui n’a fait que souligner son état de fragilité. Malgré son courage à se montrer en public, la princesse, quadragénaire ravissante, semblait lutter de toute son âme pour donner le change.

La veille de cet événement annuel majeur, Kate Middleton avait pris la peine de remercier les Anglais pour leur soutien via les réseaux sociaux.

Dans son message, elle avait expliqué que son combat contre la maladie était loin d’être terminé. La future reine consort n’est pas tirée d’affaire.
« Je fais de réels progrès, mais comme toute personne suivant une chimiothérapie le sait, il y a des bons et des mauvais jours », a écrit Kate Middleton.
En légende d’une photo bucolique prise à Windsor, elle a ajouté : « Mon traitement est en cours et continuera encore pendant plusieurs mois. »

Les mots prudents de la princesse de Galles laissent comprendre que la chimiothérapie,initialement préventive, devra durer plus longtemps.

Cela signifie-t-il que le protocole actuel n’est pas assez efficace ? Bien que la tumeur cancéreuse ait été enlevée à temps et ne se soit pas propagée, l’avenir reste incertain. Son quotidien demeure difficile, rendant son implication dans la vie scolaire de ses enfants très irrégulière.

« Je ne suis pas encore tirée d’affaire. », a-t-elle reconnu.

...

Sujets associés : Kate Middleton - Santé et Maladie

Aller plus loin

Kate Middleton, des bonnets réfrigérants pour éviter la perte de cheveux

Kate Middleton a fait une apparition publique remarquée au Trooping The Coulor après l’annonce de son diagnostic de cancer. Son épaisse chevelure a surpris bon nombre...

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton quitte l’hôpital, quelle énorme erreur a-t-elle commise ? Une experte se livre

Kate Middleton a quitté la London Clinic, où elle a subi une opération abdominale dont la nature n’a pas été précisée. Le flou entoure le mal dont souffre la princesse de Galles. Et durant son séjour placé sous le sceau du succès, elle se serait...

Laeticia Hallyday mise sur l’éducation de Jade : rivalité avec Kate et William pour George, somme exorbitante payée

Laeticia Hallyday investit dans l’éducation artistique de sa fille Jade à Otis College, rivalisant avec la dépense royale du prince William et Kate Middleton pour George à Eton.

Kate Middleton : Une photo pleine d’amour de William pour la fête des Pères

Le prince William a fait craquer la toile ce dimanche 16 juin. À l’occasion de la fête des Pères, un nouveau portrait de l’héritier du trône a été dévoilé sur les réseaux sociaux. Un cliché attendrissant pris par sa femme Kate Middleton où il apparaît...

Meghan Markle et prince Harry : Un couple royal au bord de l’effondrement Kate Middleton témoin du malaise

Meghan Markle et le prince Harry se trouveraient actuellement au bord de la rupture, du moins si l’on en croit les récentes rumeurs qui enflamment la sphère people. Kate Middleton, le prince William, et l’ensemble de la famille royale, observeraient la...

Sheila : Une greffe de rein qui tourne mal

Sheila, qui a été opérée de la hanche en 2022, est de nouveau frappée par un grave problème de santé, rapporte le magazine France Dimanche.

Kate Middleton, William et Charles III : les dessous d’un désaccord sur le prince George révélé

Un vent de discorde aurait-il soufflé au Palais ? Pour le magazine allemand, Prima Woche, cela ne fait aucun doute. Kate Middleton et le prince William seraient en pleine querelle avec le roi Charles III.

Denise Fabre : Sa victoire face au cancer du pancréas

Denise Fabre, l’ancienne speakerine de la télévision, a été confrontée au cancer, une maladie terrifiante aujourd’hui vaincue, comme le révèle le magazine France Dimanche en Une.

Kate Middleton rayonne avec une tiare disparue depuis un siècle : ce banquet étincelant avec William

Kate Middleton a attiré tous les regards en arrivant pour un somptueux Banquet d’État avec le Prince William. Pour l’occasion, elle arborait une superbe tiare qui n’avait pas été vue depuis près d’un siècle.

Florent Pagny : Sa femme est très inquiète !

Florent Pagny, qui a connu une rechute de son cancer l’an dernier inquiète son épouse, Azucena. Pas question qu’elle le lâche.

Charlène de Monaco, Kate Middleton, examens traumatisants, révélations sur un protocole royal impitoyable

De retour sur le Rocher après une longue absence, Charlène de Monaco aurait subi un examen traumatisant avant son mariage avec le prince Albert de Monaco. Selon « Neue Post », cet examen de fertilité était obligatoire pour les princesses qui épousent...