Kate Middleton, des bonnets réfrigérants pour éviter la perte de cheveux
Kate Middleton a fait une apparition publique remarquée au Trooping The Coulor après l’annonce de son diagnostic de cancer. Son épaisse chevelure a surpris bon nombre...
Le 15 juin dernier, Kate Middleton a fait une apparition surprise au Trooping The Colour, la parade militaire célébrant l’anniversaire officiel du roi. Malgré cette présence remarquée, la princesse de Galles semble toujours en proie à des problèmes de santé.
Elle n’est pas tirée d’affaire. Son traitement contre le cancer ne serait pas assez efficace.
Selon le magazine France Dimanche, Kate Middleton ne serait pas au mieux de sa forme, et certains signes inquiétants sont apparus.
Bien que sublimée dans une robe signée Jenny Packham, la maman de George, Charlotte et Louis ne pouvait dissimuler sa maigreur et sa fatigue.
Contrairement à ses habitudes, Kate semblait amaigrie et très maquillée, ce qui n’a fait que souligner son état de fragilité. Malgré son courage à se montrer en public, la princesse, quadragénaire ravissante, semblait lutter de toute son âme pour donner le change.
La veille de cet événement annuel majeur, Kate Middleton avait pris la peine de remercier les Anglais pour leur soutien via les réseaux sociaux.
Dans son message, elle avait expliqué que son combat contre la maladie était loin d’être terminé. La future reine consort n’est pas tirée d’affaire.
« Je fais de réels progrès, mais comme toute personne suivant une chimiothérapie le sait, il y a des bons et des mauvais jours », a écrit Kate Middleton.
En légende d’une photo bucolique prise à Windsor, elle a ajouté : « Mon traitement est en cours et continuera encore pendant plusieurs mois. »
Les mots prudents de la princesse de Galles laissent comprendre que la chimiothérapie,initialement préventive, devra durer plus longtemps.
Cela signifie-t-il que le protocole actuel n’est pas assez efficace ? Bien que la tumeur cancéreuse ait été enlevée à temps et ne se soit pas propagée, l’avenir reste incertain. Son quotidien demeure difficile, rendant son implication dans la vie scolaire de ses enfants très irrégulière.
« Je ne suis pas encore tirée d’affaire. », a-t-elle reconnu.
Aller plus loin
Kate Middleton a fait une apparition publique remarquée au Trooping The Coulor après l’annonce de son diagnostic de cancer. Son épaisse chevelure a surpris bon nombre...
Ces articles devraient vous intéresser :