Très proche de Cora Gauthier, la mère de son petit Ibrahim, qui l’aurait rejoint en Arabie saoudite, la jeune femme aurait été gâtée. Des indices sur les réseaux sociaux ?
Kate Middleton et le prince William sous le choc après le cambriolage d’une épicerie solitaire qu’ils soutiennent depuis des années. Et ils sont illustrés par un geste classe.
Le prince et la princesse de Galles sont connus pour leur engagement dans des actions bénévoles. Récemment, ils ont apporté leur aide aux scouts lors de travaux de rénovation, faisant preuve d’un réel dévouement.
En septembre dernier, le couple royal avait rendu visite à l’office de restauration de l’église St Thomas à Swansea, au Pays de Galles.
Cette église, qui existe depuis sept ans, fournit une aide alimentaire à près de 200 personnes grâce à « une table de dons », rapporte le magazine OK !. Il s’agit d’une sorte de comptoir dans lequel les dons des fidèles étaient déposés.
Et Kate Middleton et son mari la considèrent comme une "bouée de sauvetage" pour ceux dans le besoin. Malheureusement, cette table ainsi que les dons qui y étaient déposés ont été volés le week-end dernier. C’est un choc profond pour le couple royal, qui a pris décide d’intervenir.
Dans une interview accordée à ITV News, le pasteur de l’église, Steven Bunting, évoque la situation actuelle. Habituellement, l’église ouvre ses portes pour distribuer des denrées alimentaires et des « articles » provenant des dons tels que des vélos ou des jouets pour enfants via cette « table de dons ». Maintenant, tout a été dérobé.
Selon le vicaire, Kate Middleton et William ont contacté l’église "pour offrir leur amour et leur soutien". Mais en quoi consiste cette aide ?
« Ils se proposent de remplacer les courses qui ont été volées. Ils le souhaitent sincèrement », déclare Steven.
Ces articles devraient vous intéresser :