C’est Harry qui aurait pris l’initiative en appelant son aîné pour amorcer cette réconciliation.
Qui aurait pu imaginer que les deux frères ennemis pourraient enfin enterrer la hache de guerre et repartir sur de nouvelles bases ? Il y a peu de temps encore, une telle réconciliation semblait improbable, tant les disputes incessantes avaient creusé un fossé apparemment infranchissable entre eux. Pourtant, aujourd’hui, l’idée que William et Harry se réconcilient semble plus plausible que jamais.
Des détails sont donnés par le magazine Public, qui se base sur une révélation de In Touch.
Mais qu’en pense réellement l’époux de Kate Middleton ? Est-il prêt à pardonner à son cadet qui avait balancé sur lui dans "Le Suppléant", son autobiographie à charge. Une bagarre a notamment été relatée.
Contre toute attente, le cadet de l’héritier de la Couronne aurait des arguments convaincants pour persuader son frère d’oublier leurs querelles passées.
D’après le magazine Public, dans le plus grand secret, le mari de Meghan Markle aurait élaboré un plan infaillible afin de concrétiser cette réconciliation. Sa stratégie secrète : leur père, qui célébrera ses 75 ans en novembre prochain et qui souhaiterait ardemment revoir ses petits-enfants Archie et Lilibet. Des retrouvailles familiales en vue ?
Réapparaître lors de cet anniversaire serait l’occasion parfaite pour l’exilé de réintégrer la famille royale tout en resserrant les liens avec William. Fin tacticien, l’ancien militaire envisagerait donc une double réussite ! Lors de leur appel téléphonique, le prince Harry aurait d’ailleurs annoncé au prince William que lui et Meghan Markle seraient prêts à revenir à Londres pour soutenir le roi.