Le dimanche 9 avril, la famille royale britannique s’est réunie à l’église Saint-Georges de Windsor pour célébrer la messe de Pâques. Tous les membres de la famille étaient présents, sauf Camilla Parker Bowles, la future reine, qui a quitté la...
Implacables, Kate Middleton et le Prince William seraient entrés en guerre avec Camilla Parker Bowles, qui aurait aussi convoité la Royal Lodge, à Windsor, où les Cambridge s’apprêteraient à poser leurs valises.
L’épouse du prince Charles serait « expulsée du palais de Windsor » par le prince William, rapporte le magazine New Idea, qui révèle l’existence d’une guérilla familiale auteur de cette r ésidence occupée par le prince Andrew depuis 2004.
Kate Middleton et le Prince William devraient s’y installer dans les prochains mois, a confirmé au Daily Mail le journaliste Dan Wooten.
« William a exprimé son désir de prendre possession du Royal Lodge », une immense propriété appartenant à la famille royale et située à moins de cinq kilomètres de Windsor.
Pour atteindre son objectif, il est prêt à déloger le prince Andrew.
L’idée de se débarrasser de son oncle gênant qui a terni durablement l’image de la famille royale le motiverait. Elizabeth II ne serait pas opposée à l’idée que les Cambridge s’emparent de cet immense nid, ce qui aurait irrité Camilla Parker Bowles, qui aurait aussi posé son dévolu ce château.
Elle est « furieuse », après avoir été contrecarrée par son beau-fils. « Elle est mariée au prochain roi, et sa requête pour disposer Windsor a été rejetée par la reine avec très peu de réflexion », a fait savoir une source proche.
Ces articles devraient vous intéresser :