Le conflit persiste au sein de la famille royale britannique, alimenté cette fois par la sortie imminente du livre du biographe et confident de Meghan Markle, Omid Scobie. Prévu pour le 28 novembre en Angleterre, cet ouvrage risque d’envenimer...
Kate Middleton et le prince William seraient dans les cartons ! Ils s’apprêteraient à quitter leur résidence londonienne pour Frogmore Cottage.
Ils s’éloigneraient ainsi d’un pervers que la duchesse de Cambridge ne supporterait plus.
L’héritier en second du trône britannique et sa tendre épouse auraient pris la ferme décision de quitter le palais de Kensington, leur résidence londonienne, afin de poser leurs valises Frogmore Cottage, non loin du château de Windsor, un immense nid où le prince Harry et son épouse avaient emménagé après leur mariage. Cette luxueuse résidence a été rénovée par les Sussex, quelques mois avant leur éloignement de la famille royale.
Kate Middleton aurait poussé dans ce sens ! Elle ne supporterait plus son oncle, Gary, un pervers, propriétaire d’une maison non loin de Kensington. Le frère de sa mère débarquerait à l’improviste pour voir les enfants, croit savoir Neue Post. Il serait ménagé à cause des nombreux secrets familiaux qu’il détient.
Il serait pervers. Une mère de famille a raconté une scène surréaliste survenue au Portugal. Cet épisode est rappelé par Reines et roi. Un soir qu’elle était accompagnée de sa fille une ado de 17 ans, elle aurait été abordée par de Kate Middleton, qui aurait mis une main aux fes*es avant de proposer de les emmener toutes les deux pour un plan à trois.
Ce serait l’un de ses fantasmes.
« Nous étions choquées qu’une personne de sa stature se comporte de la sorte, a déclaré la jeune femme de 37 ans Évidemment elle avait repoussé les avances de l’oncle indélicat avant que ce dernier ne gifle l’adolescente avec une liasse de gros billets ».
Ces articles devraient vous intéresser :