Kate Middleton et Prince William, faux bond de Harry de Balmoral, un projet provoque le malaise

9 juillet 2022 - 18h47 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton et le prince William ne devraient pas être rejoints cet été à Balmoral, la résidence écossaise de la reine par Meghan Markle et le prince Harry.

La raison est précisée par l’expert américain
de la famille royale sur sa chaîne Youtube. Ses explications ont été reprises par Neil Sean.

Un faux-bond à cause de leur emploi du temps surchargé.

« Selon cette bonne source, même l’attrait de Balmoral avec tout cet air merveilleux, les Highlands, les friandises, et bien sûr passer du temps avec la femme la plus intéressante du monde, à mon avis, apparemment, ils sont trop occupés », explique-t-il.

Les parents d’Archie et Lilibet auraient reçu une invitation pour se rendre auprès des membres de la famille royale, dont le prince William et Kate Middleton, mais auraient décliné l’invitation.
« Il semble que Harry et Meghan vont devoir décliner poliment l’invitation à se rendre à Balmoral pour passer du temps avec notre gracieuse monarque », a indiqué ce spécialiste.

Une autre idée est avancée pour expliquer leur absence.
Le prince Harry va sortir une autobiographie dès l’automne. Et il se sentirait mal vis-à-vis des autres membres de sa famille, qui ne manqueraient pas de lui poser sur ce projet.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton épuisée et faible, lassée de son quotidien hyper médicalisé

Kate Middleton lutte contre le cancer et son état de santé suscite des inquiétudes. Ce serait surtout sa minceur qui inquiéterait.

Meghan Markle machiavélique, elle tire les ficelles depuis la Californie, Harry se déchaine à Londres

Le prince Harry a fait les gros titres lors de son séjour solitaire à Londres du 4 au 8 juin, dans le cadre de son procès contre le Mirror Group Newspapers. Il s’est rendu à Londres en solo. Sa chère et tendre, Meghan Markle est restée dans leur...

Meghan Markle, Harry - Archie perturbé par l’absence de Charles III, ses interrogations poignantes

La distance entre les enfants de Meghan Markle et du prince Harry, Archie et Lilibet, et leur grand-père Charles continue de se faire ressentir. Alors qu’ils grandissent en Californie, à des milliers de kilomètres du Royaume-Uni, les enfants n’ont pas...

Les relations se réchauffent : Meghan Markle et la famille royale sur le chemin de la réconciliation

La question de la réconciliation entre Meghan Markle et le reste de la famille royale continue de faire l’objet de vifs débats en Angleterre. La fin de la guerre serait-elle proche ? Peut-être bien

Prince William : Choc pour Kate Middleton ! Affaire dramatique avec Rose Hanbury au sacre de Charles

Le prince William et sa femme Kate Middleton ont affiché une belle unité à l’occasion du sacre du Charles III. Mais cela n’a pas empêché les rumeurs de circuler à leur sujet, en raison notamment de la présence de Rose Hanbury, présentée par le magazine...

Prince Harry et Meghan Markle : Un mariage en péril, les pronostics sombres se multiplient, Kate Middleton à l’affût

Kate Middleton et le prince William semblent avoir atteint leur objectif en ébranlant sérieusement le couple formé par Meghan Markle et le prince Harry. Une spécialiste des têtes couronnées prédit désormais leur inévitable divorce.

Prince Harry et Meghan Markle : Une triste nouvelle concernant leur bébé

Les tensions ne faiblissent pas entre le prince Harry et Meghan Markle, et désormais, une décision radicale aurait été prise. Et ce serait en lien avec le bébé.

Kate Middleton musclée et moquée, Rose Hanbury menace sa place auprès du prince William (photo)

Kate Middleton épate avec sa silhouette musclée lors d’un bref match de tennis contre Roger Federer. Cependant, elle est la cible de moqueries sur un compte Twitter parodique dédié à Rose Hanbury, présumée maîtresse du prince William.

Kate Middleton hospitalisée en urgence, une greffe du rein, le scénario le plus alarmant révélé

Kate Middleton, a récemment été admise à la London Clinic, un établissement médical prestigieux au cœur de Londres, suscitant des spéculations et des interrogations quant à la nature exacte de son opération.

Kate Middleton et William à Royal Lodge : Un déménagement qui pose problème à Charles III

Le déménagement de Kate Middleton et William à Windsor s’avèrerait être un véritable casse-tête pour le roi Charles, rapporte un média britannique. Et le fait qu’ils veuillent rester à Adélaïde Cottage, située dans le domaine Windsor, arrangerait le...