Kate Middleton lutte contre le cancer et son état de santé suscite des inquiétudes. Ce serait surtout sa minceur qui inquiéterait.
Kate Middleton et le prince William ne devraient pas être rejoints cet été à Balmoral, la résidence écossaise de la reine par Meghan Markle et le prince Harry.
La raison est précisée par l’expert américain
de la famille royale sur sa chaîne Youtube. Ses explications ont été reprises par Neil Sean.
Un faux-bond à cause de leur emploi du temps surchargé.
« Selon cette bonne source, même l’attrait de Balmoral avec tout cet air merveilleux, les Highlands, les friandises, et bien sûr passer du temps avec la femme la plus intéressante du monde, à mon avis, apparemment, ils sont trop occupés », explique-t-il.
Les parents d’Archie et Lilibet auraient reçu une invitation pour se rendre auprès des membres de la famille royale, dont le prince William et Kate Middleton, mais auraient décliné l’invitation.
« Il semble que Harry et Meghan vont devoir décliner poliment l’invitation à se rendre à Balmoral pour passer du temps avec notre gracieuse monarque », a indiqué ce spécialiste.
Une autre idée est avancée pour expliquer leur absence.
Le prince Harry va sortir une autobiographie dès l’automne. Et il se sentirait mal vis-à-vis des autres membres de sa famille, qui ne manqueraient pas de lui poser sur ce projet.
Ces articles devraient vous intéresser :