Une nouvelle fois, les rumeurs de tensions au sein de la famille royale enflamment la presse britannique. Selon Robert Jobson, auteur de "Catherine, la princesse de Galles", la reine Camilla aurait récemment manifesté son mécontentement envers le prince William et Kate Middleton.
D’après l’auteur, la reine Camilla serait particulièrement sensible à tout manque de respect envers son époux, le roi Charles III.
Elle verrait ainsi dans certaines attitudes du prince William et de sa femme une remise en question de la hiérarchie royale.
Un épisode en particulier aurait mis le feu aux poudres : lors d’un événement officiel, le prince et la princesse de Galles auraient fait attendre le couple royal, ce qui aurait provoqué la colère de Camilla Parker-Bowles.
« Lorsque Charles a dû attendre plusieurs minutes le couple, Camilla a insisté pour monter en voiture. Lorsque William et Catherine sont arrivés, ils n’ont pu voir que les ’feux bleus clignotants des motos (des véhicules d’escorte ; ndlr) qui ont disparu au loin’ », rapporte Jobson.
La réaction du prince William et Kate Middleton n’a pas été précisée.
Source Gbnews.com