Kate Middleton et Prince William, hyper-protecteurs de Charlotte, pourquoi ils ont refusé de la nommer Diana ?

15 février 2022 - 06h30 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Hyper-protecteurs, Kate Middleton et le prince William ont pris une décision pour leur fille Charlotte, quatrième dans l’ordre de succession à la couronne britannique. Il n’était pas question de la prénommer Diana.

La crainte était qu’elle vive dans l’ombre de son illustre grand-mère, la princesse Diana, emportée il y a une vingtaine d’années des suites d’un accident de voiture. Et finalement, « Diana » a été donné en second prénom.

Cette décision des Cambridge est précisée dans le documentaire Secrets of Royal Palaces, signé Richard Kaye. Il a été diffusé à la télévision britannique cette semaine.

Le prince William et son épouse étaient réticents à l’idée que leur fille soit prénommée Diana, afin d’éviter d’être comparée à son homonyme. Cette décision a été saluée.

« Je pense qu’il a très sagement décidé de ne pas donner à Charlotte le nom de sa grand-mère comme prénom », explique ce spécialiste des têtes couronnées. « Tout ce qu’elle aurait fait et dit, aurait sans doute suscité des comparaison. En lui donnant Diana comme deuxième prénom, cela signifie que Diana est toujours là ».

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Charlotte Cambridge

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince William terrifié à l’idée de vivre sans Kate Middleton, mais il tient le coup

Prince William est le pilier de la famille royale, et depuis l’hospitalisation de Kate Middleton, il est aux premières loges. Il serait terrifié à l’idée de la perdre.

Kate Middleton : Vers un quatrième enfant avec William ? Les indices intrigants

Les spéculations vont bon train alors que Kate Middleton fait la couverture du magazine allemand Neue Post, suggérant qu’elle serait sur le point de vivre une nouvelle fois les joies de la maternité aux côtés du prince William. Elle serait caressée le...

Kate Middleton lassée par le prince William, elle est étouffée par ses attentions excessives

Depuis son opération, Kate Middleton se retrouve sous l’étouffante protection de son mari, le prince William. Un dévouement qui commence à lasser la princesse de Galles.

Prince Harry et Meghan Markle : leur main tendue à un couple royal… Pourquoi ils n’ont pas choisi William et Kate Middleton ?

Harry et Meghan Markle : leur main tendue à un couple royal… qui n’est pas Kate Middleton et William. L’heure ne serait pas encore à la réconciliation avec les Cambridge ?

Harry écarté par William d’une cérémonie à Windsor : La fracture familiale se confirme

Ce mercredi 8 mai 2024, le Royaume-Uni retient son souffle alors que le prince Harry fait son retour dans la patrie pour célébrer le 10ème anniversaire des Invictus Games. Cependant, malgré ce moment chargé d’émotion, une fracture familiale se confirme...

Kate Middleton : Un Mannequin de Victoria’s Secret fait battre le cœur de William, décision déconcertante de la duchesse

Si Kate Middleton ne laissait pas le prince William déposer leurs enfants, Prince George et la princesse Charlotte à l’école, c’est peut-être pour éviter que l’héritier du trône croise la maman d’un autre élève, un mannequin de Victoria’s Secret.

Kate Middleton souffre-t-elle en silence ? Bertrand Deckers révèle la vérité sur son état de santé

Kate Middleton a subi une intervention chirurgicale en janvier dernier. Et le mystère planait sur la nature de son opération, alimentant les rumeurs les plus folles. Mais le magazine Voici, dans son édition de cette semaine, a recueilli les confidences...

Après le cancer de Kate Middleton, Prince William victime d’un AVC ?

Ici Paris affiche le prince William en sa Une en laissant entendre qu’il a été victime d’un AVC, quelques semaines après l’annonce du cancer de Kate Middleton, la mère de ses enfants.

Kate Middleton, elle est au plus mal ! Un cancer de l’abdomen ?

Dans les pages de France Magazine, une nouvelle inquiétante fait surface concernant Kate Middleton. En une, le titre choc résonne : « Kate Middleton, elle est a plus mal ». Elle est supposée souffrir d’un cancer de l’abdomen.

Prince William : colérique comme un enfant, Kate Middleton le materne !

Le prince William aurait un tempérament explosif, mais heureusement, il peut compter sur son épouse, Kate Middleton, pour le ramener à la raison. Selon le spécialiste royal Tom Quinn, le futur roi aurait parfois des "petites crises de colère" lorsqu’il...