
L’annonce de son cancer a changé la perception du public à l’égard de Kate Middleton.
Le prince William aurait un tempérament explosif, mais heureusement, il peut compter sur son épouse, Kate Middleton, pour le ramener à la raison. Selon le spécialiste royal Tom Quinn, le futur roi aurait parfois des "petites crises de colère" lorsqu’il est confronté à des imprévus.
La princesse de Galles aurait même une petite blague à ce sujet, qualifiant son mari de "son quatrième enfant". Une boutade qui amuserait beaucoup le personnel de Kensington Palace, selon l’expert.
Il faut dire que William, tout comme son père Charles, aurait tendance à s’agacer facilement, habitué à ce que tout soit fait selon ses désirs.
Mais ces accès de colère ne seraient pas sans explication. Tom Quinn souligne que William a eu une enfance "émotionnellement difficile", marquée notamment par le décès tragique de sa mère, la princesse Diana, lorsqu’il avait 15 ans.
Le prince William trouverait d’ailleurs un certain réconfort auprès de la famille de Kate, qu’il décrit comme "chaleureuse, proche et très sensible à leurs émotions", contrairement à la sienne. Une belle-famille qui semble avoir un effet apaisant sur le futur roi !
Ces articles devraient vous intéresser :