
Un expert évoque une guerre royale, et fait état de l’intense jalousie de Meghan Markle à l’égard de Kate Middleton. Le rêve de la duchesse du Sussex serait de devenir rêve.
Plusieurs mois après avoir révélé son combat contre le cancer, Kate Middleton n’est pas encore tirée d’affaire, selon des sources proches de la famille royale. Malgré des apparitions publiques plus fréquentes, son état de santé continue de préoccuper son entourage.
Dans les colonnes de Page Six ce 21 décembre, des proches de la famille royale ont donné des nouvelles de la princesse de Galles, qui se fait discrète à l’approche des fêtes.
Un ami de la famille a confié à Page Six ce samedi 21 décembre : « La famille est si importante pour eux, et les enfants sont le centre de leur univers ».
Le couple passe actuellement du temps dans sa maison de campagne du Norfolk et rejoindra « le reste de la famille Windsor le jour de Noël », a précisé la même source.
Afin de préserver leur tranquillité, Kate et William ont choisi de ne pas assister au traditionnel déjeuner organisé au palais de Buckingham en présence du roi.
Bien qu’elle semble aller mieux, Kate Middleton inquiète toujours en raison de ses problèmes de santé. Le type de cancer contre lequel elle s’était battu n’a pas été précisé.
L’historien et ami de la famille royale, Hugo Vickers, s’est exprimé à son sujet lors d’un entretien accordé à Page Six.
« On m’a dit qu’elle allait mieux, comme en témoignent ses apparitions un peu plus fréquentes... Mais il est clair que cette période a été absolument dévastatrice et très difficile pour elle, et qu’elle n’est pas encore sortie d’affaire », fait-il savoir.
Ces déclarations rappellent que la princesse est toujours sous traitement.
Ces articles devraient vous intéresser :